Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voir les gens en famille, avec leur famille ou avec leur partenaire, sortir se promener heureux
La magie dans les yeux des enfants
La messe
Les décorations de noel
Les gens qui mangent ensemble, avec l'oncle beauf, le celestin timide et le chad, mais tous liés d'un lié fort
Les téléfilm de noel gnagna
Les marchés de noel avec les churros et crepe ultra cher
Tandis que toi tu es seul et tu es obligé de subir cette période
https://image.noelshack.com[...]33047929-edelgard-136.png
Aucun ami, aucune famille (me deteste), aucune copine et le plus important aucun avenir seulement le fait que je vieillise que je devienne de moins en moins désirable, car je suis un fou obsédé par l'idée de plaire a mon "ex ami" dont je connais pratiquement rien et sur lequel je me suis amouraché il y a plusieurs années et qui est la seule personne que j'aime bien dans ce monde
https://image.noelshack.com[...]33047929-edelgard-136.png
C'est fatiguant, je ne sais pas si je suis atteint mentalement ou juste extremement seul
La magie dans les yeux des enfants
La messe
Les décorations de noel
Les gens qui mangent ensemble, avec l'oncle beauf, le celestin timide et le chad, mais tous liés d'un lié fort
Les téléfilm de noel gnagna
Les marchés de noel avec les churros et crepe ultra cher
Tandis que toi tu es seul et tu es obligé de subir cette période
Aucun ami, aucune famille (me deteste), aucune copine et le plus important aucun avenir seulement le fait que je vieillise que je devienne de moins en moins désirable, car je suis un fou obsédé par l'idée de plaire a mon "ex ami" dont je connais pratiquement rien et sur lequel je me suis amouraché il y a plusieurs années et qui est la seule personne que j'aime bien dans ce monde
C'est fatiguant, je ne sais pas si je suis atteint mentalement ou juste extremement seul
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa change quoi à ton bonheur que les autres soient heureux tant mieux pour eux c'est tout le mal que je leur souhaite
il y a 2 ans
Le repas de Noël qui est au final un concours de CV et de "et bah moi mon enfant ..."
Les films Disney eclatax, les bêtisiers...
Les films Disney eclatax, les bêtisiers...
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
@ChiracTechouva @Yodafeet @Kasane Pourquoi ne suis je pas normal ? un golem lambda, qui s'integre, avec un travail, quelque pote, peut etre une meuf ...
il y a 2 ans
@ChiracTechouva @Yodafeet @Kasane Pourquoi ne suis je pas normal ? un golem lambda, qui s'integre, avec un travail, quelque pote, peut etre une meuf ...
T'es un peu triste que t'es pas le droit au bonheur
il y a 2 ans
J'aime pas trop noel
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
T'es un peu triste que t'es pas le droit au bonheur
Oui j'ai que des malheur mais je pense que je m'autosabote dés fois comme me l'a dit Blazkowitz car je prends des decision qui n'ont aucun sens, meme en pesant le pour et le contre. Ce n'est meme pas une histoire d'égo mais c'est comme si je considère que je ne mérite pas le bonheur
il y a 2 ans
Oui j'ai que des malheur mais je pense que je m'autosabote dés fois comme me l'a dit Blazkowitz car je prends des decision qui n'ont aucun sens, meme en pesant le pour et le contre. Ce n'est meme pas une histoire d'égo mais c'est comme si je considère que je ne mérite pas le bonheur
Il faut s'aimer mais c'est dur je comprends
il y a 2 ans
Les repas de Noël qui est en réalité juste un concours de qui a mieux réussi son french dream . El famoso fraternité qui est juste un concours de jalousie
il y a 2 ans
Les flics qui toquent au carreau de la voiture pour me demander ce que je fous dans un parking.
il y a 2 ans