Ce sujet a été résolu
Ma queue etait tellement puissante qu'on aurait cru qu'elle voulait se detacher de sa base comme un missile pour aller s'ecraser dedans une TEEN®
il y a 7 mois
Heureusement que j'aime dormir seul, si y'avait une XX avec moi on serait passé pas loin du viol conjugual
il y a 7 mois
Ma teube est un être vivant independant de moi qui possede sa propre âme, c'est une sorte de parasite qui s'autogère sans que je ne puisse avoir un veritable contrôle dessus
il y a 7 mois
Wooo
7 mois
Ma teube est un être vivant independant de moi qui possede sa propre âme, c'est une sorte de parasite qui s'autogère sans que je ne puisse avoir un veritable contrôle dessus
Tu expliqueras ça au juge
il y a 7 mois
Au train où ça va avec nos lois toujours plus liberticides et la surveillance technologique croissante, je serai pas choqué d'apprendre un beau jour dans quelques années que des mecs se font reveiller à 6h du mat par une equipe du swat pour erection non conventionnelle ou rêve illegal
il y a 7 mois
plus le droit de bander en paix dans ce pays
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 7 mois
Wooo
7 mois
Ma queue etait tellement puissante qu'on aurait cru qu'elle voulait se detacher de sa base comme un missile pour aller s'ecraser dedans une TEEN®
Mp
il y a 7 mois
Margouler
7 mois
Tu t'es branler du coup ?
je me branle jamais car se masturber = s'auto-baiser
il y a 7 mois
Ben moi j'en ai bien envie là
Ouais d'ailleurs faut que je m'occupe de ce qu'on avait dit
il y a 7 mois