InscriptionConnexion
c'est un sujet que je vois beaucoup débattu notamment dans la patriosphère

même si soyons honnêtes un candidat comme lui ne sera jamais élu
quand on voit que Marine la tabagiste est déjà Hitler en personne aux yeux du public alors Zemmour
:malaise:


mais supposons qu'il puisse (et qu'il le veule) qu'en pensez-vous ? le verrez-vous bien en tant que "président" patriote ?
il y a 3 ans
Ça me dérangerait pas mais à l'heure actuelle il ne ferait que diviser les voix patriotes donc c'est une mauvaise idée qu'il se présente
il y a 3 ans
Ça me dérangerait pas mais à l'heure actuelle il ne ferait que diviser les voix patriotes donc c'est une mauvaise idée qu'il se présente
je ne pense pas qu'il se présentera
Philippot hésite déjà à se présenter donc bon

ça me fait penser à Charles Gave qui présentait les élections présidentielles comme un jeu pour se faire bien voir
ce qui n'est absolument pas faux
il y a 3 ans
zemmour lui meme a dit qu'il n'est pas un homme d'action, puis ses idees sont incompatibles avec la republique actuelle donc je crois pas qu'il pourrait se presenter mais si c'est le cas je doute qu'il ait un grand impact
il y a 3 ans
Je comptais ne pas veauter pour ces élections, mais s'il se présente, pourquoi pas ?

Loin de moi l'idée de penser que les présidentielles sont autre chose qu'une farce, et de placer le moindre petit espoir sur Zemmour qui malgré son talent reste un homme de sa caste, mais je dois avouer que sa présence aura le don de rendre les débats peut être un peu plus piquants.
Et puis surtout, peut être que grâce à sa seule présence, le RN et la mère maquerelle le Pen trouveront leur place dans les poubelles de l'Histoire. Sa famille maudite cessera peut être enfin de verrouiller et coaguler toute la pensée nationale chez le populo de ce pays.
il y a 3 ans
Je comptais ne pas veauter pour ces élections, mais s'il se présente, pourquoi pas ?

Loin de moi l'idée de penser que les présidentielles sont autre chose qu'une farce, et de placer le moindre petit espoir sur Zemmour qui malgré son talent reste un homme de sa caste, mais je dois avouer que sa présence aura le don de rendre les débats peut être un peu plus piquants.
Et puis surtout, peut être que grâce à sa seule présence, le RN et la mère maquerelle le Pen trouveront leur place dans les poubelles de l'Histoire. Sa famille maudite cessera peut être enfin de verrouiller et coaguler toute la pensée nationale chez le populo de ce pays.
ah ça c'est sûr les débats seront pimentés
:sueur:
il y a 3 ans
Je peux comprendre que ça fasse chier plus d'un français d'avoir comme représentant patriote un algérien juif, même si néanmoins je le trouve moins judéophile qu'un Sarko ou un Valls voire même une Marine.
il y a 3 ans
Zemmour a perdu, il s’est fait zemmouré comme DSK :

https://mobile.twitter.co[...]tatus/1388914973959757829
il y a 3 ans
Zemmour a perdu, il s’est fait zemmouré comme DSK :

https://mobile.twitter.co[...]tatus/1388914973959757829
quelqu'un aurait l'article complet de Mediapart ?

je juge sans avoir lu mais c'est assez cocasse que des accusations gravissimes tombent comme par magie au moment où le débat de la potentielle candidature de Zemmour est mis sur la table
c'est pas la première fois en plus
DSK Fillon et Griveaux ont eu droit à du similaire

à force ça commence à devenir redondant
il y a 3 ans
Moi aussi être bon patrioute sisi
:zoomballon:
il y a 3 ans
N3rd
N3rd
3 ans
Moi aussi être bon patrioute sisi
:zoomballon:
:malaise:
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
quelqu'un aurait l'article complet de Mediapart ?

je juge sans avoir lu mais c'est assez cocasse que des accusations gravissimes tombent comme par magie au moment où le débat de la potentielle candidature de Zemmour est mis sur la table
c'est pas la première fois en plus
DSK Fillon et Griveaux ont eu droit à du similaire

à force ça commence à devenir redondant
à part s'il y a de la "programmation" derrière
ça peut être une piste intéressante

mais j'ai toujours pas lu l'article
il y a 3 ans
Plusieurs femmes témoignent du comportement bizarre d’Éric Zemmour,

dont 2 qui n’osent pas se réfugier derrière un anonymat trop facile :


https://www.ohmymag.com/s[...]-sexuelles_art142392.html
il y a 3 ans