Ce sujet a été résolu
@BaiseurFromage
Le peuple attends
Le peuple attends
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
JayMalone
1 an
Des fois je me dis que je suis un taré puis je me rappelle que ce gars existe
Je veux le voir juter sur un caprice des dieux
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
Pitié non
Tu n'as aucun goût en matière d'art
il y a un an
Tu n'as aucun goût en matière d'art
Si on évite le fromager je veux bien l'accepter
il y a un an
Pitié non
Tu vois, j'aime pas le caprice des dieux, mais quand je te vois toi le sodomite me cracher à la gueule, je me dis que je dois le faire avec une petite dédi pour pas que tu oublies qui a gagné les élections ici
il y a un an
Tu vois, j'aime pas le caprice des dieux, mais quand je te vois toi le sodomite me cracher à la gueule, je me dis que je dois le faire avec une petite dédi pour pas que tu oublies qui a gagné les élections ici
Je n'ai rien contre toi ou ta gueule, ta bite dans un caprice en revanche c'est une autre histoire
Je ne sais pas de quelles élections tu parles mais merci de me prevenir de plus recliquer sur ce topic
Je ne sais pas de quelles élections tu parles mais merci de me prevenir de plus recliquer sur ce topic
il y a un an
Tout les caprices des dieux de chez Leclerc qui doivent être en train de serrer les fesses
il y a un an
Je n'ai rien contre toi ou ta gueule, ta bite dans un caprice en revanche c'est une autre histoire
lâche
il y a un an
Tanek
1 an
Tout les caprices des dieux de chez Leclerc qui doivent être en train de serrer les fesses
Je vais voir ou est le moins cher
il y a un an
lâche
Bah quoi, je te fais pas cliquer sur mes photos de belle gosse moi
il y a un an
Bah quoi, je te fais pas cliquer sur mes photos de belle gosse moi
T'en as jamais posté arrête de mentir
il y a un an
T'en as jamais posté arrête de mentir
Si j'ai fait un topic y'a un mois ou deux mais faut être niveau 20, et sûrement une ou deux discrètes perdues dans des topics
il y a un an
Si j'ai fait un topic y'a un mois ou deux mais faut être niveau 20, et sûrement une ou deux discrètes perdues dans des topics
Bah je vais utiliser mon compte principal
il y a un an
Bah je vais utiliser mon compte principal
Attends tu veux dire que c'était juste un secondaire là
il y a un an
Attends tu veux dire que c'était juste un secondaire là
Bah oui, mon compte là c'est juste pour asseoir ma souveraineté de roi dans la vie de tous les jours je dois me déplacer masqué
il y a un an
Bah oui, mon compte là c'est juste pour asseoir ma souveraineté de roi dans la vie de tous les jours je dois me déplacer masqué
L'identité secrète de terreur du lactose
il y a un an
L'identité secrète de terreur du lactose
Elle est pas secrète
J'ai déjà révélé sur JVC et ici c'était quoi mon pseudo
il y a un an
Elle est pas secrète
Je ne suis pas assidûment tous les épisodes du forum
il y a un an