Créer un compteSe connecter
12 ans d’amitié

au lycée j’ai voulu lui présenter un mec que je connaissais depuis longtemps finalement ils m’ont lâché tous les deux
j’avais plus de nouvelles
jusqu’au jour où j’emménage dans une grande ville et là il me recontacte pour venir souvent chez moi
hormis quand il a besoin d’un logement il me met des remis de 2 semaines

j’ai pensé que c’était sa manière de faire mais les fois où on se voit ce qui est très rare
et bien… il est sur son téléphone tout le temps
donc preuve qu’il m’ignore délibérément
il y a 2 ans
Quel-est ton projet clef ?
:WOAW:
:miaou:
il y a 2 ans
Quel-est ton projet clef ?
:WOAW:
demander de l’aide car ça me fait mal de voir toutes ces années gâchées
il y a 2 ans
oui tu as raison
il y a 2 ans
demander de l’aide car ça me fait mal de voir toutes ces années gâchées
On peut pas t'aider malheureusement...
:miaou:
il y a 2 ans
On peut pas t'aider malheureusement...
oui khey
il y a 2 ans
Rien compris t'es pd ?
Regarde pas
il y a 2 ans
j'ai connu ça vite fait avec un pote d'enfance

puis il a trouvé la stabilité dans sa vie puis maintenant tout roule, il se conduit bien avec moi, voir cest moi qui suis distant maintenant

ton pote est juste dans sa période fdp paumé, il doit avoir de mauvaises fréquentations
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
j'ai connu ça vite fait avec un pote d'enfance

puis il a trouvé la stabilité dans sa vie puis maintenant tout roule, il se conduit bien avec moi, voir cest moi qui suis distant maintenant

ton pote est juste dans sa période fdp paumé, il doit avoir de mauvaises fréquentations
aucune mauvaise fréquentation
je les connais ses potes
mais bon à moi il parle plus
aux autres c’est tous les jours
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
J'ai perdu tous mes amis aussi. Comme quoi c'est bien gentil de dire ''TOUTES'' sans arret mais les mecs sont pas mieux, en tout cas en amitié
:Charrive:

A bon entendeur n'est ce pas
:jmarie_mains:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
que je suis pas assez bien
il y a 2 ans
J'ai toujours aidé mes amis et été là pour eux ils etaient bien content et en retour tu te fais ghoster. Je suis effectivement pas le plus sociable ni amusant mais on passait quand meme des bons moments ensemble.

Pour ce qui est de la musique tous les gens avec qui j'ai essayé de faire des groupes etaient soit des gros connards, soit des grosses merdes pas motivés, pas sérieux, ou avec un niveau eclaté qui veulent pas progresser.

Et puis il existe une chose qui s'appele la parole et la communication, si qqch te plait pas tu peux le dire plutot que de faire semblant de rien et poser des lapins. Et je comprends pas pourquoi moi je devrais accepter les autres avec leurs defauts et moi je devrais me remettre en question et faire des efforts pour eux alors que je sers juste de bouche trou temporaire dans tous les cas. J'ai l'impression que a moins de faire l'armée ensemble et avoir vecu des situations difficiles et d'entraide ensemble c'est le seul moyen d'avoir des vrais amis. La vie citadine de cuck ca rend les gens superficiels et vides
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
bah retrouve le
il y a 2 ans
Tes conseils doivent bien marcher vu ton badge
:chat_zerotout:

Merci assez t'il tout étant
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Les chagrins d'amitié...
:Tristitude:
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans