InscriptionConnexion
En tant qu'être humain, si l'on a toujours des problèmes avec le même type d'individus, alors on aura naturellement tendance à se méfier de ces individus
:jmarie_pouce:

Ça n'est pas du racisme, c'est juste de la reconnaissance de pattern.
:jmarie_mains:

Si les gens habillés en blanc ne m'agressent jamais et que les gens habillés en noir ou en marron viennent toujours m'faire chier, ben naturellement je vais apprendre à me méfier des noirs et des marrons
:jmarie_main:

Il faudrait être un idiot avec un QI à 2 chiffres pour ne pas reconnaître le pattern et ne pas être plus méfiant envers les marrons et les noirs qu'envers les blancs dans une telle situation
:marine_prie:

Donc à partir de là, je pose la question : C'est quoi avoir un comportement de raciste ? Ça se manifeste comment ?
:sarkozy:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 mois
En tant qu'être humain, si l'on a toujours des problèmes avec le même type d'individus, alors on aura naturellement tendance à se méfier de ces individus

Si les gens habillés en blanc ne m'agressent jamais et que les gens habillés en noir ou en marron viennent toujours m'faire chier, ben naturellement je vais apprendre à me méfier des noirs et des marrons

Il faudrait être un idiot avec un QI à 2 chiffres pour ne pas reconnaître le pattern et ne pas être plus méfiant envers les marrons et les noirs qu'envers les blancs dans une telle situation

Donc à partir de là, je pose la question : C'est quoi avoir un comportement de raciste ? Ça se manifeste comment ?
A la base c'est faire une hiérarchie des races mais maintenant être raciste c'est ne pas vouloir se faire grand remplacer par des envahisseurs bronzés et/ou musulmans.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 7 mois
C'est pour ça que les gauchistes / jean tolérance n'ont pas d'instinct de survie
il y a 7 mois
C'est pour ça que les gauchistes / jean tolérance n'ont pas d'instinct de survie
Sisi tkt pas qu'ils ont un instinct de survie mais ils le renient.
C'est pour une bonne raison que les gauchistes habitent tous dans les quartiers huppés et qu'aucun d'entre eux n'habite dans les quartiers réservés à l'immigration.
Parce qu'au fond d'eux ils savent que vivre aux côtés des OQTF posent des dangers.
Typiquement, mon ex gauchiste vit dans les beaux quartiers de Lyon, elle ne vit pas au milieu de la racaille. Mais elle ne voudra jamais m'en avouer la raison.
:cat_think:
il y a 7 mois
Sisi tkt pas qu'ils ont un instinct de survie mais ils le renient.
C'est pour une bonne raison que les gauchistes habitent tous dans les quartiers huppés et qu'aucun d'entre eux n'habite dans les quartiers réservés à l'immigration.
Parce qu'au fond d'eux ils savent que vivre aux côtés des OQTF posent des dangers.
Typiquement, mon ex gauchiste vit dans les beaux quartiers de Lyon, elle ne vit pas au milieu de la racaille. Mais elle ne voudra jamais m'en avouer la raison.
:cat_think:
:ahi:
il y a 7 mois
ce n'est pas du racisme cest un réflexe de défense face à une réalité et des gens qui veulent ton malheur

le racisme cest détester des gens pour ce qu'ils sont, nous on déteste les quoicoubeh pour ce qu'ils font, nuance

contrairement à mélenchon qui hait les français de souche pour ce qu'ils sont, ça cest du racisme par exemple
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 7 mois
c'est raciste uniquement si tu penses qu'ils t'agressent à cause de facteurs physiques génétiques en gros liés à leur race
il y a 7 mois
Kisara
Kisara
7 mois
c'est raciste uniquement si tu penses qu'ils t'agressent à cause de facteurs physiques génétiques en gros liés à leur race
Ben on va dire que... Bon... Voilà quoi...
:)
il y a 7 mois
Personne n'est naturellement raciste. On le devient en constatant le comportement de certains.
il y a 7 mois

le racisme n'a jamais été la peur, crainte ou éloignement en réalité
racisme c'est purement faire un classement des races et dire que certains sont "superieur" a d'autre, quoi que ça veuille dire
c'est un reflet humain de se mefier d'une ethnies problématique, d'une religion, des personnes affillié a groupe politique ou autre
aucune honte a avoir
il y a 7 mois