InscriptionConnexion
Le sujet est touchy et très limite même pour la charte permissive d'onche les modo je ne vous en voudrais pas de me mettre la gueule du bulgare.

En gros il y a une partie des homos qui ont pour fantasme de se faire humilier virtuellement par des hétéro en ligne, des genre de pupute virtuelles. Qui aiment qu'on se foute de leur gueule.

C'est gagnant gagnant car ils ont ce qu'ils veulent et sont consentant à se faire dox et harceler.

Et c'est un defouloir bien drôle pour les harceleurs.

Si ça passe sur onche il pourrait être drôle de faire un topic de lopage de déchet.

Certains d'entre vous connaissent probablement pierre Garcia, Fabrice le déchet, Christophe Setier

:Zidanemonstre:
il y a un an
jamais compris ce délire de soumission hors sexe d'ailleurs, y'a pas d'actes sexuelles pourquoi des tarés sont excités par ça
:ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
Up c'est beaucoup trop drôle pour bider par contre
:Zidane_gobelin:
il y a un an
jamais compris ce délire de soumission hors sexe d'ailleurs, y'a pas d'actes sexuelles pourquoi des tarés sont excités par ça
:ahi:
J'en sais rien mais c'est drôle de se foutre de leur gueule, si onche permets ça sur le +18 ont pourrait faire venir des malades de coco pour les loper
:cireee:
il y a un an
Une fois on a ordonné à un soumis de mâcher du beurre j'ai jamais autant rit de ma vie
:dujardin_pleure_rire:
il y a un an
Nourrir le forum en y injectant des déchets
:nez:


Blondin va être ravi
:nez:
il y a un an