Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
⊛ Interdit au moins de 18 ans évidemment.
⊛ Obligation de jouir, par n’importe quel moyen, 1 fois par jour minimum (orgasme pour les filles, éjaculation finale pour les garçons). Exemple : Si tu cum le 4 à 23:59h et le 5 à 00h00 (ce qui est une sacrée performance quand même), on compte les 2 jours, l’éjac est validée à la seconde précise où elle commence.
⊛ Tu dois pointer 1 fois par jour parce que oui, nous on est des branleurs contrairement à ces neuneus du NNN.
⊛ À chacun de tes pointages, tu dois préciser le nombre de fois que tu as jouis depuis le 1er Décembre.
⊛ Même si vous ne participez pas, vous pouvez toujours essayer de persuader les cumeurs de rester sur la droite ligne de notre seigneur Jésus Christ en disant qu’ils iront en enfer si ils éjaculent sur des pauvres morceaux de sopalin sans défense.
⊛ Bon esprit obligatoire, soyez bons joueurs et bons perdants, ne mentez pas.
Pas obligés de vous inscrire, je fais confiance à votre bon esprit car j’ai foi en vous mes amis, maintenant à vos marques, prêts ? ÉJACULEZ EN RAFALE PUTAIN DE BORDEL DE MEEERDE !!!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssache que je pense que t'iras en demi final ou en quart de final
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
sache que je pense que t'iras en demi final ou en quart de final
c'est pas sûr y a des mecs ici qui se faps plus de 3 fois par jour sans pause
il y a 2 ans
c'est pas sûr y a des mecs ici qui se faps plus de 3 fois par jour sans pause
de quoi tu parles
Je parle pour le concours du plus gros tarax moi
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
CASH DANS LE FROCARD
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
l'élite
je l'ai fais y a je sais plus combien de temps le topic, il est bien ou c'est de la merde ?
il y a 2 ans
Depuis un moment
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1er décembre le jour du fromage blanc pour vous les gars
surtout après 1 mois
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
de quoi tu parles
mais nooon y a 10 fois plus tarax que moi
il y a 2 ans
Depuis un moment
qu'est ce qui s'est passé ? t'as supplié un modo ?
il y a 2 ans
mais nooon y a 10 fois plus tarax que moi
quart de final minimum sauf si tu tombes sur un gros chalengeur
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
quart de final minimum sauf si tu tombes sur un gros chalengeur
au début de mon compte peut être que je serais arrivé en demi finale mais je me suis calmé depuis non ? ou je suis encore plus con maintenant qu'avant ?
il y a 2 ans
au début de mon compte peut être que je serais arrivé en demi finale mais je me suis calmé depuis non ? ou je suis encore plus con maintenant qu'avant ?
je me souviens de toi plus taré ouais mais tu l'es encore pas mal et ça efface pas le passé
Vive l'Empereur
il y a 2 ans