Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous connaissez la règle, nombre de branlettes quotidienne = nombre de jours passés.
Alors vous êtes prêts à DESTROY votre DICK après le NNN les Onchois ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Ahi tout les branlix déjà avec le slip sur les chevilles
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Ahi tout les branlix déjà avec le slip sur les chevilles
tu vas te doigter la chatte ?
il y a 2 ans
tu vas te doigter la chatte ?
Non
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDDD?
C'est le destroy dick december ce mois-ci.
Les règles sont simples, il y a un quota de branlettes à effectuer chaque jour, qui correspond au nombre de jours passés depuis le début du mois.
On joue en mode classique : c'est-à-dire qu'il y a 1, puis 2, puis 3,etc... branlettes obligatoires par jour jusqu'au 31 décembre.
Il n'y a pas de mode nerfé ou de seconde chance => un jour raté entraîne la disqualification immédiate !
Les règles sont simples, il y a un quota de branlettes à effectuer chaque jour, qui correspond au nombre de jours passés depuis le début du mois.
On joue en mode classique : c'est-à-dire qu'il y a 1, puis 2, puis 3,etc... branlettes obligatoires par jour jusqu'au 31 décembre.
Il n'y a pas de mode nerfé ou de seconde chance => un jour raté entraîne la disqualification immédiate !
il y a 2 ans
Vous connaissez la règle, nombre de branlettes quotidienne = nombre de jours passés.
putain j'ai oublié de faire le topic
il y a 2 ans
31 branlette sur 31 jour y'a 0 defi
31 branlettes lors du 31è jour plutôt.
il y a 2 ans
31 branlettes lors du 31è jour plutôt.
El famoso feu d'artifice dans le plumard le 31
il y a 2 ans