Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Attention les kheys, évitez de vous fier totalement aux instructions de chatGPT pour des procédures critiques.
Ce truc est finalement assez limité, il peut sortir de véritables abérrations.
Ce truc est finalement assez limité, il peut sortir de véritables abérrations.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a du mal a resituer le contexte quand on lui demande des précisions aussi
il y a 2 ans
J'aurais pu perdre toutes mes données si j'avais suivi ses instructions.
Donc faites vraiment gaffe.
Donc faites vraiment gaffe.
il y a 2 ans
Je suis contrôleur aérien et c'est chat gpt qui me dit quoi faire la plupart du temps
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl s'est excusé
Après lui avoir fait remarquer son erreur, sinon il persiste
donc imagine s'il donne une réponse éronnée alors que t'as pas la réponse toi meme
donc imagine s'il donne une réponse éronnée alors que t'as pas la réponse toi meme
Salarié.
il y a 2 ans
Elles sont rigolotes ces IA en fait
On dirait l'humour de 4chan
Ça me rappelle un délire d'un type qui donnait une recette pour fabriquer des cristaux, sauf que la réaction créée des gazes mortelles
Ça a fait plusieurs blessés
Ça me rappelle un délire d'un type qui donnait une recette pour fabriquer des cristaux, sauf que la réaction créée des gazes mortelles
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Chaud bordel
il y a 2 ans
Elle te dit clairement d'aller consulter
il y a 2 ans
ce khey qui soumet chatgpt
excuse toi, vite
excuse toi, vite
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans