Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les tables avec des jeunes étudiantes mignonnes, je débarassai leur table, puis une fois dans les cuisines je léchait le bord de leur verre + leurs couverts
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes tables avec des jeunes étudiantes mignonnes, je débarassai leur table, puis une fois dans les cuisines je léchait le bord de leur verre + leurs couverts
Moi je fais pareil avec la lunette des chiottes des que j'aperçois une cliente sortir des toilettes
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans
Être concierge dans un établissement de gym ou de natation
Rentrer dans les vestiaires pendant qu'elles sont toutes au sport. Les culottes.
Rentrer dans les vestiaires pendant qu'elles sont toutes au sport. Les culottes.
il y a 2 ans
Moi je fais pareil avec la lunette des chiottes des que j'aperçois une cliente sortir des toilettes
Avec toi et l' OP, on vient sans doute de découvrir enfin les porteur sains et patient zéro de transmission de toutes les futures pandémies à venir
justice pour le pauvre pangolin
il y a 2 ans
@Pascal_Laurent_ sur X
il y a 2 ans
Les tables avec des jeunes étudiantes mignonnes, je débarassai leur table, puis une fois dans les cuisines je léchait le bord de leur verre + leurs couverts
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Pascal_Laurent_ sur X
Pour quelle raison il fait ça
J'ai pas compris le rapport avec la politique, c'est juste son fantasme au mec ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
J'ai pas compris le rapport avec la politique, c'est juste son fantasme au mec ?
il y a 2 ans
Grotte si t'avais pas vu ça
ça date
ça date
Je
J'avoue ma grotte
J'avoue ma grotte
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans
Pour quelle raison il fait ça
C'est une énorme tarlouze soumise, y'a pas mal d'autres vidéos
il y a 2 ans