Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout cela ne sert à rien, le bonheur ça n’existe pas, la seule chose qui m’intéresse est le repos
Cette vie est une prison à ciel ouvert ; liberté qu’ils te promettent, que des mensonges !
Pour certains le monde est un terrain de jeu, pour moi elle est juste un carcan indestructible !
Les riches ont inventé Allah Jésus yahve pour réduire l’humanité en esclavage… en dehors de ce mensonge, l’amour n’existe plus, la vie n’est qu’une suite d’événements incontrôlables
À quoi bon ressentir cette douleur, au lieu de reposer éternellement
Cette vie est une prison à ciel ouvert ; liberté qu’ils te promettent, que des mensonges !
Pour certains le monde est un terrain de jeu, pour moi elle est juste un carcan indestructible !
Les riches ont inventé Allah Jésus yahve pour réduire l’humanité en esclavage… en dehors de ce mensonge, l’amour n’existe plus, la vie n’est qu’une suite d’événements incontrôlables
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe t’inquiète pas ça va bien se passer l’op
Ça se passera jamais bien, j’aimerais juste une postérité avant de mourir, donner le bonheur que je suis incapable d’avoir…
il y a 2 ans
Ça se passera jamais bien, j’aimerais juste une postérité avant de mourir, donner le bonheur que je suis incapable d’avoir…
Qu’est-ce qui te fait souffrir et ce qui te ferait réellement plaisir de ton vivant ?
il y a 2 ans
Qu’est-ce qui te fait souffrir et ce qui te ferait réellement plaisir de ton vivant ?
Abscence de liberté d’affection, d’accomplissement, de foi et surtout d’espoir car je sais que JAMAIS je n’aurai tout cela
JAMAIS ! C’est que pour les autres je suis comdamne à souffrir et à me plaindre jusqu’à que je m’auto-detruise
JAMAIS ! C’est que pour les autres je suis comdamne à souffrir et à me plaindre jusqu’à que je m’auto-detruise
il y a 2 ans
Tout cela ne sert à rien, le bonheur ça n’existe pas, la seule chose qui m’intéresse est le repos
L'op a tout dit
il y a 2 ans
Abscence de liberté d’affection, d’accomplissement, de foi et surtout d’espoir car je sais que JAMAIS je n’aurai tout cela
C’est ce que tu penses dans ta tête, mais de façon extérieur c’est complètement différent. Regarde autour de toi et tu verras
il y a 2 ans
t'as essayer de manger une orange sous la douche ?
https://image.noelshack.com[...]-kage-sur-le-kj-lanta.png
vas-y l'op, libère toi
https://image.noelshack.com[...]-kage-sur-le-kj-lanta.png

vas-y l'op, libère toi

YouTube
Vidéo YouTubeOk Booster
il y a 2 ans
C’est ce que tu penses dans ta tête, mais de façon extérieur c’est complètement différent. Regarde autour de toi et tu verras
D’apparence, y’a des gens comme moi qui ont cela, sauf que pour moi je n’ai plus de contrôle, ça devient vain tous ces efforts…
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD’apparence, y’a des gens comme moi qui ont cela, sauf que pour moi je n’ai plus de contrôle, ça devient vain tous ces efforts…
Je vois où tu veux en venir. Mais tu es le seul à avoir une liberté d’action, même si tout cela n’est qu’illusoire. Cependant, rester dans l’inaction n’est pas forcément la meilleure option pour toi
il y a 2 ans