Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel jai bouffe les 9 ep dun coup tellement cette serie est top.
After me the deluge
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Bordel jai bouffe les 9 ep dun coup tellement cette serie est top.
La plus grosse déception que j'ai eu
Épisode 1 excellent, on te tease une bonne animation, des musiques sympa, un scénario ok
Puis le reste, c'est la déception
J'ai test 2 VF + VO, rien à faire
Épisode 1 excellent, on te tease une bonne animation, des musiques sympa, un scénario ok
il y a 2 ans
Le concept est top mais je trouve les ficelles trop grosses et finalement on a tous les poncifs du genre.
Très bien animé par contre.
Très bien animé par contre.
il y a 2 ans
J'aime beaucoup
J'ai hâte de voir les éventuels twists
J'ai hâte de voir les éventuels twists
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Fanservice ?
Un peu ayaaa mais cest coherent avec l'histoire et pas surfait
After me the deluge
il y a 2 ans
La plus grosse déception que j'ai eu
Srx ?
Donne sa chance au moins a l'arc meme turbo tu verras que ca passe encore mieux apres
Donne sa chance au moins a l'arc meme turbo tu verras que ca passe encore mieux apres
After me the deluge
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSrx ?
L'épisode 7 m'a tiré une larme, et pourtant je ne suis pas du genre à pleurer pour rien
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Srx ?
J'ai vraiment essayé
Après avoir vu l'épisode 1, j'ai bouclé sur la musique de l'opening, je suis même allé choper le tome 1 pour voir la suite de l'histoire.
Mais lorsque la meuf avec les cheveux roses est apparue, j'ai dit stop, c'est bon.
Pour moi, le caractère du perso principal passe pas, c'est trop forcé
Après je vais suivre encore un peu mais j'en attends plus grand chose.
Il est fini l'arc turbo ?
Après avoir vu l'épisode 1, j'ai bouclé sur la musique de l'opening, je suis même allé choper le tome 1 pour voir la suite de l'histoire.
Mais lorsque la meuf avec les cheveux roses est apparue, j'ai dit stop, c'est bon.
Pour moi, le caractère du perso principal passe pas, c'est trop forcé
Après je vais suivre encore un peu mais j'en attends plus grand chose.
Il est fini l'arc turbo ?
il y a 2 ans
Ce n'est pas comme si j'avais le choix depuis la fermeture d'EELB, Onche est le seul forum francophone fréquenté qui n'est pas ultra censuré.
il y a 2 ans