Créer un compteSe connecter
J'ai voulu l'inviter chez moi ce soir, parce-que la dernière fois (il y a 2 semaines) c'est elle qui s'était "incrusté" chez moi, et elle avait voulu qu'on regarde un film à deux
:risibo:

On avait pas pu regarder le film au final mais je l'avais ramené chez elle vers 00h30-1h, on avait beaucoup parlé ce soir là
:(

Aujourd'hui j'ai voulu l'inviter chez moi parce-que mes parents ne seront pas là ce soir, je viens de l'appeler et je lui propose qu'on se refasse ce plan du film. Elle m'a répondu : "yaura qui ?"
:Lapin_Triste1:

En même temps elle m'a dit que son ex l'avait reparlé et qu'elle me montrerait les messages ce soir (mais en péjoratif, elle pense à lui mais ça lui fait du mal..)
:Lapin_Pleure:

Elle m'a dit qu'elle devait réviser pour des partiels, et elle m'a demandé de la rappeler vers 19h pour qu'on se redise ça
:oui:

Je fais quoi ? C'est mort pour faire un truc à deux ? Je lui ai quand même répondu que ça risquait d'être compliqué d'inviter + de monde chez moi
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Je suis tout tristounet..
:-(

Je voulais qu'on fasse un truc "mignon" à deux, et elle me demande qui il y aura
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Baise la puis lâche la cette sale pute, c'est tout ce qu'elle mérite.
il y a 2 ans
Baise la puis lâche la cette sale pute, c'est tout ce qu'elle mérite.
Toi je t'écoute pas le dégénéré
:Risitas-mrd:
il y a 2 ans
Up dites moi quelque chose image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Je l'invite quand même ce soir ou je lui dit que c'est mort ?
il y a 2 ans
Elle rêve de se faire rebaiser par son ex Chad ( son ex est sans doute lui qui l’a largué)
:shill_fume:
il y a 2 ans
Elle rêve de se faire rebaiser par son ex Chad ( son ex est sans doute lui qui l’a largué)
C'est lui qui l'a largué en lui disant "je sais pas si je t'aime pour toi ou pour le cul"
:peur:
il y a 2 ans
Elle pense à son ex ?

C est mort, finito
A la 1ere occasion elle va retourner avec son ex et te "remercier" d avoir été à ses côtés mais tu comprend " le cœur à ses raison que la raison ignore "
" il etait trop bon au lit, il me defonce la chatte
:dechirer:
mais merci d avoir ete ma serpillière "
il y a 2 ans
J'ai voulu l'inviter chez moi ce soir, parce-que la dernière fois (il y a 2 semaines) c'est elle qui s'était "incrusté" chez moi, et elle avait voulu qu'on regarde un film à deux

On avait pas pu regarder le film au final mais je l'avais ramené chez elle vers 00h30-1h, on avait beaucoup parlé ce soir là

Aujourd'hui j'ai voulu l'inviter chez moi parce-que mes parents ne seront pas là ce soir, je viens de l'appeler et je lui propose qu'on se refasse ce plan du film. Elle m'a répondu : "yaura qui ?"
:Lapin_Triste1:

En même temps elle m'a dit que son ex l'avait reparlé et qu'elle me montrerait les messages ce soir (mais en péjoratif, elle pense à lui mais ça lui fait du mal..)
:Lapin_Pleure:

Elle m'a dit qu'elle devait réviser pour des partiels, et elle m'a demandé de la rappeler vers 19h pour qu'on se redise ça
:oui:

Je fais quoi ? C'est mort pour faire un truc à deux ? Je lui ai quand même répondu que ça risquait d'être compliqué d'inviter + de monde chez moi
Dégage de là mon clé
GIF
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans
Elle pense à son ex ?

C est mort, finito
A la 1ere occasion elle va retourner avec son ex et te "remercier" d avoir été à ses côtés mais tu comprend " le cœur à ses raison que la raison ignore "
" il etait trop bon au lit, il me defonce la chatte
:dechirer:
mais merci d avoir ete ma serpillière "
Elle m'a dit qu'elle voulait en aucun cas se remettre avec parce-qu'il a été très irrespectueux

Et que pour elle c'était comme un mouchoir usager, qu'elle ré-utulise pas ses mouchoirs usagés
:Lapin_lit:
il y a 2 ans
Toi je t'écoute pas le dégénéré
:Risitas-mrd:
Il faut l'embrasser Célestin, si tu le fais pas, elle va s'éloigner puis disparaître, c'est déjà ce qui est en train de se passer.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
C'est lui qui l'a largué en lui disant "je sais pas si je t'aime pour toi ou pour le cul"
C’est mort elle est à 100% sur son ex
tu sert juste de bouche troue passe temps si par exemple ce soir son ex l’appelait pour la déboîté elle accourait pour se faire défoncer le minou
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'est mal barré mec
:DiCaprio_fume:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Ok merci mon kheyou. J'essaye de passer au dessus de tout ça et j'attends qu'elle me rappelle pour ce soir ? (si elle me rappelle pas je la rappelle pas)
Je lui dis que soit on se fait un truc à deux soit rien, parce-que je peux pas inviter plusieurs personnes chez moi

Ça te semble correct
:question:
il y a 2 ans
Merci mon kheyou
:Chamoureux:

Je vais arrêter de penser à elle et revivre ma vie comme quand elle était en couple avec ce mec image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
il y a 2 ans
Elle m'a dit qu'elle voulait en aucun cas se remettre avec parce-qu'il a été très irrespectueux

Et que pour elle c'était comme un mouchoir usager, qu'elle ré-utulise pas ses mouchoirs usagés
:Lapin_lit:
Le fameux " non mais il etait matcho et désagréable avec moi. Je ne veux pas quelqu un comme lui à nouveau "

Pour au final se remettre avec lui 2-3 mois après car tu comprends " elle a bien réfléchit depuis, mais merci à toi d avoir été la , tu est quelqu un d important pour moi, tu est comme un frère "
il y a 2 ans
D'accord merci mon kheyou
:love:
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans
Le fameux " non mais il etait matcho et désagréable avec moi. Je ne veux pas quelqu un comme lui à nouveau "

Pour au final se remettre avec lui 2-3 mois après car tu comprends " elle a bien réfléchit depuis, mais merci à toi d avoir été la , tu est quelqu un d important pour moi, tu est comme un frère "
Ça fait peur ce que tu me dis là
il y a 2 ans
Concrètement je te conseille de deja regarder ailleurs

Si elle reste avec toi, paf tu est gagnant
Si elle se remet avec son ex, tu la dégage, tu répond juste "ok" et tu ne t occupe plus jamais d elle ... et tu est tu continue ta recherche
il y a 2 ans
Ça fait peur ce que tu me dis là
J ai 3 grandes sœurs

4 nièces

Que des potes femmes

Et bizarrement c est tout le temps le même schéma

Et même ma femme me dit pareil, au moment ou une femme reparle à son ex " mais tkt il est méchant donc je reparle avec lui mais c est juste par amitié " c est sur à 679% que c est pour retourner à un moment où un autre avec l ex
il y a 2 ans