Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous direz quoi quand ce sera un étranger qui s'occupera de votre mère mourante?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt la légende c'est en option fils de pute ?
nationalités des medecins en france le low
https://image.noelshack.com[...]gigapixel-scale-4-00x.png
il y a 4 ans
Votre avis les golems?
https://image.noelshack.com[...]gigapixel-scale-4-00x.png
il y a 4 ans
Il n'y a pas de GR
Même moi qui suis raciste, nationaliste, conservateur et ancien JL je suis métis algérien
Même les nationalistes se font GR
Même moi qui suis raciste, nationaliste, conservateur et ancien JL je suis métis algérien
il y a 4 ans
Très peu de médecins fr veulent travailler en campagne
C'est avant tout de leur faute a eux , ces petits médecins bourgeois blancs sont tous sur la côte d'azur
C'est avant tout de leur faute a eux , ces petits médecins bourgeois blancs sont tous sur la côte d'azur
il y a 4 ans
Il n'y a pas de GR
il y a 4 ans
Très peu de médecins fr veulent travailler en campagne
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspour le coup mérité, quand t'es en train de crever d'une rage de dent et que les dentistes blancs huppés te font attendre 2 semaines, alors que le syrien qui pue de la gueule te prend le lendemain même, moi je prend
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 4 ans
Vous direz quoi quand ce sera un étranger qui s'occupera de votre mère mourante?
en dépit mon Médecin est roumain mais il est efficace il me soigne bien c'est pas problématique
il y a 4 ans
pour le coup mérité, quand t'es en train de crever d'une rage de dent et que les dentistes blancs huppés te font attendre 2 semaines, alors que le syrien qui pue de la gueule te prend le lendemain même, moi je prend
This,
bien sûr toujours en cas d'urgence,
Normalement, on ne laisse pas un tiers-mondiste poser un pivot ou une couronne dans sa bouche.
Normalement, on ne laisse pas un tiers-mondiste poser un pivot ou une couronne dans sa bouche.
il y a 4 ans
This,
bien sûr, faut quand même qu'on garde des cerveaux (et des mains d'or) mais en cas d'urgence dans un cas de disette médical ça me parait normal, après évidemment ça se passera jamais bien vu qu'on connait le plan
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 4 ans
il y a 4 ans