InscriptionConnexion
Je suis passé en seconde cette année
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 mois
Ne hurle pas les délires du forum dans les couloirs
:fdv_low:

Douche toi tous les matins, lave toi le visage+crème hydratante et voilà tu es mieux parti dans la vie que la plupart des kheys
il y a 7 mois
Aucun conseil tu vas juste voir les mecs cool qui sont des débiles et les exclus de côté. Tu veux être populaire fait le débile . Et les autres bah parle de se que tu aimes
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 7 mois
Empire
Empire
7 mois
Je suis passé en seconde cette année
le lycée est une mascarade, ne fais confiance à personne
:Sergent_minou:
il y a 7 mois
J'ai eu 280/800
il y a 7 mois
Chimie
Chimie
7 mois
Ne hurle pas les délires du forum dans les couloirs

Douche toi tous les matins, lave toi le visage+crème hydratante et voilà tu es mieux parti dans la vie que la plupart des kheys
Je fais déjà tout ça, mais je crie également des délires dans les couloirs, typiquement des "AHI" pas si furtifs que ça
il y a 7 mois
Kasane
Kasane
7 mois
Aucun conseil tu vas juste voir les mecs cool qui sont des débiles et les exclus de côté. Tu veux être populaire fait le débile . Et les autres bah parle de se que tu aimes
Donc aucune différence avec le collège
il y a 7 mois
Yoneda
Yoneda
7 mois
le lycée est une mascarade, ne fais confiance à personne
:Sergent_minou:
C'est une pièce de théatre ?
il y a 7 mois
Empire
Empire
7 mois
Donc aucune différence avec le collège
Et tu vas faire pareil au travail
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 7 mois
Travaille deja, cest le plus important pour avoir des bonnes moyennes et des etudes supp, le reste on s'en fiche
il y a 7 mois