Ce sujet a été résolu
Ils avaient fait ça car Auchan avait fait les cartes Disney
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 8 mois
Kasane
8 mois
Ils avaient fait ça car Auchan avait fait les cartes Disney
Oui y'avait les cartes Disney chez Auchan
J'ai moins eu car pas de Auchan par chez moi, mais quand j'allais chez mes grands-parents qui vivent à côté d'un Auchan y'avait ça
J'ai moins eu car pas de Auchan par chez moi, mais quand j'allais chez mes grands-parents qui vivent à côté d'un Auchan y'avait ça
il y a 8 mois
Oui y'avait les cartes Disney chez Auchan
Nofake j'vais vu 2 ans avant des cartes dreamworks dans un magasin Belges
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 8 mois
il y a 8 mois
gwendal56
8 mois
J'en avais
C'est quoi votre problème sur le forum en ce moment à me ressasser le passé
C'est quoi votre problème sur le forum en ce moment à me ressasser le passé
il y a 8 mois
Nofake j'vais vu 2 ans avant des cartes dreamworks dans un magasin Belges
Le French Dream qui touche la Belgique avant la France
il y a 8 mois
C'est quoi ça Cora, c'est en Belgique ?
Dans le nord est de la France et en Belgique je crois... Mais récemment Cora et Match la branche en France a été racheté par Carrefour de toute façon
il y a 8 mois
Dans le nord est de la France et en Belgique je crois... Mais récemment Cora et Match la branche en France a été racheté par Carrefour de toute façon
Jamais vu perso
il y a 8 mois
Du coup les clés c'est quoi vos stats d'intelligence, de force, d'humour et de gentillesse ?
il y a 8 mois
Ahi j’en est parler à mon frère la dernière fois qu’on à manger ensemble tiens.
On avait adoré + c’était également un trader pour megamind qui était pas encore sorti à l’époque
On avait adoré + c’était également un trader pour megamind qui était pas encore sorti à l’époque
il y a 8 mois
ChevalierLion
8 mois
Ahi j’en est parler à mon frère la dernière fois qu’on à manger ensemble tiens.
Megamind c'était bien, dommage qu'il y'a jamais eu de suite
il y a 8 mois
Megamind c'était bien, dommage qu'il y'a jamais eu de suite
Oui il était sympa c’est vrai !
il y a 8 mois