Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMérite? C'est pas que les forums, Le type askip passe sa vie a aller sur ses random discord harceler des gens et poster ses photos scato, a un moment il va avoir un groupe de gens qui vont se liguer contre lui et finir enfermé a l'hp pour de bon
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Donkey_Kong
1 an
il y a un an
Pourtant il est trop sympa en mp, je sais pas ce qu'il fout avec les filles mais les hormones féminines doit le rendre complètement zinzin
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Ayaaaa
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Putain les culottes je suis écœuré
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci c'est un enculé dégueulasse
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Lysaelia
1 an
Mérite? C'est pas que les forums, Le type askip passe sa vie a aller sur ses random discord harceler des gens et poster ses photos scato, a un moment il va avoir un groupe de gens qui vont se liguer contre lui et finir enfermé a l'hp pour de bon
Ça a l'air d'être un bon gars.
il y a un an
Quand quotiden va faire une article sur lui et qu ils vont remonter jusqu à nous
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Kasane
1 an
Putain les culottes je suis écœuré
Tu fais une sacrée fixation sur les culottes quand même.
C'est quoi la prochaine étape, vendre les tiennes sur internet ?
C'est quoi la prochaine étape, vendre les tiennes sur internet ?
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Donkey_Kong
1 an
MAIS AYAAAA
Not ready pour ses topic de taré « j’ai harcelé une sale pute de gamine de 12 ans »
Not ready pour ses topic de taré « j’ai harcelé une sale pute de gamine de 12 ans »
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
166
Sur ce sujet0