Créer un compteSe connecter
Le mec qui me demande s'il est sur la bonne voie du train, je lui dis qu'il est sur la bonne voie et je lui donne l'heure d'arrivée du train, et le mec, sans aucune raison, il revient 2 minutes après me demander "are you sure?", sans pouvoir me dire pourquoi il doute de mon info, que je viens de vérifier sur mon appli et montrer bordelent. Et le mec il me regarde d'un air dubitatif et il s'en va. BORDEL FAUT QUEL NIVEAU DE QI POUR PAS COMPRENDRE, TON TRAIN RESTE IMMOBILE À ATTENDRE IL ARRIVE À 14H52 C'EST NORMAL SI TU L'AS PAS ENCORE VU ARRIVER
:choque5:
il y a 2 ans
ET IL CONTINUE À TOURNER AUTOUR DE MOU COMME UNE MOUCHE À MERDE CE CON
il y a 2 ans
Putain j'en suis débarrassé, je lui ai dit d'aller au bout du quai, le train arrive à cet endroit. C'est pas vrai mais je suis tranquille.

C'est abusé, tu te dis "je vais me poser du côté de la gare, c'est vide et tranquille" et tu te tapes le putain d'indien cassé couilles sorti d'on ne sait où
il y a 2 ans
Il veut ton cul
:se_retient:

plus intérieur qu'extérieur hein
:risitaeheh:

ça reste une indien
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Il veut ton cul
:se_retient:

plus intérieur qu'extérieur hein
:risitaeheh:

ça reste une indien
:risitas_ahi:
Je préfère encore le contact d'une horde de PD d'un sauna gay plutôt qu'une simple poignée de main avec un indien. Mais ça va il a fini par rentrer dans le train ce con, bon débarras
il y a 2 ans
Le mec qui me demande s'il est sur la bonne voie du train, je lui dis qu'il est sur la bonne voie et je lui donne l'heure d'arrivée du train, et le mec, sans aucune raison, il revient 2 minutes après me demander "are you sure?", sans pouvoir me dire pourquoi il doute de mon info, que je viens de vérifier sur mon appli et montrer bordelent. Et le mec il me regarde d'un air dubitatif et il s'en va. BORDEL FAUT QUEL NIVEAU DE QI POUR PAS COMPRENDRE, TON TRAIN RESTE IMMOBILE À ATTENDRE IL ARRIVE À 14H52 C'EST NORMAL SI TU L'AS PAS ENCORE VU ARRIVER
il y a 2 ans