InscriptionConnexion
Les graphismes de 2010 franchement c'est chaud
:KobeChatFinal:
il y a 7 mois
tu as pas les mods
il y a 7 mois
Ca passe en vrai. Moi c'est le gameplay. Déjâ en 2011 j'avais du mal à l'encaisser, mou, buggué, sans feedback, bourré de latences ...

Aujourd'hui j'ai du mal à accepter que skyrim avec mods de combat soit inférieur en gameplay à oblivion avec deadly reflex.

Ou alors le moddage doit être drastique ... Peut être avec les mods genre Precision. Mais c'est des trucs où faut genre downgrader le jeu, installer la suite visual studio de 50 GO, recompiler l'exe, installer le mod manager que tu n'as pas ( si tu n'as déjà un manager configuré : faut l'autre) avec ses extensions, mettre le jeu en anglais ... Bref ca me fait chier.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
les attaques c'est toujours lamba plus la latence entre le clic et le coup bordel je peux plus
:KobeChatFinal:
il y a 7 mois
Ca passe en vrai. Moi c'est le gameplay. Déjâ en 2011 j'avais du mal à l'encaisser, mou, buggué, sans feedback, bourré de latences ...

Aujourd'hui j'ai du mal à accepter que skyrim avec mods de combat soit inférieur en gameplay à oblivion avec deadly reflex.

Ou alors le moddage doit être drastique ... Peut être avec les mods genre Precision. Mais c'est des trucs où faut genre downgrader le jeu, installer la suite visual studio de 50 GO, recompiler l'exe, installer le mod manager que tu n'as pas ( si tu n'as déjà un manager configuré : faut l'autre) avec ses extensions, mettre le jeu en anglais ... Bref ca me fait chier.
Non, le pire c'est clairement la map et le manque de contenu intéressant. Ce n'est pas normal pour un elder scrolls d'avoir à peine deux-trois guildes et des villes de 2m² avec trois PNJ...
il y a 7 mois
C'est un jeu de merde.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 7 mois
Les modes c’est pour les cons ?
:delawarde:
:zizou:
il y a 7 mois
Fortdhiver dans Arena -> gigantesque, énormément de bâtiments à explorer et plein de PNJ.
:selection_naturelle:

Fortdhiver dans Skyrim -> deux maisons qui se battent en duel.

Image
il y a 7 mois
Superficie de Skyrim -> 38km²
Superficie de TESO -> 400km²
Superficie de Daggerfall -> 209 000km²
Superficie d'Arena -> 2 370 000km²

il y a 7 mois
Superficie de Skyrim -> 38km²
Superficie de TESO -> 400km²
Superficie de Daggerfall -> 209 000km²
Superficie d'Arena -> 2 370 000km²

t'as tout dit ils ont effacé l'open world
:Luce_AAH:
il y a 7 mois
Non, le pire c'est clairement la map et le manque de contenu intéressant. Ce n'est pas normal pour un elder scrolls d'avoir à peine deux-trois guildes et des villes de 2m² avec trois PNJ...
:check:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 7 mois
Ouais ca rompt clairement avec l'identité propre aux TES qui est de pouvoir écrire sa propre histoire.

Le pire étant que les PNJ essentiels ne sont pas indiqués. Imagine t'as prévu de faire un sale coup et tu tombes sur un PNJ qui peut pas mourir. C'est comme si le jeu n'assumait pas les possibilités qu'il offre.

J'aime beaucoup skyrim mais je prefere oblivion.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois