Créer un compteSe connecter
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]4K/?igsh=NTF1ZnVjeG5tbWN3

:zahi:

Elle va accepter à votre avis ?
:Risitas_se_retient:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Bonne année 2023
:crfatigue:
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 2 ans
Kobain
Kobain
2 ans
Bonne année 2023
:crfatigue:
On est pu en 2020 ?
:Masque_covid:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
:avortin_ventre:
il y a 2 ans
c'est quoi le truc ? son mec se fait kidnapper elle en a rien a foutre et quand il revient elle fait semblant de pleurer c'est ça ?
il y a 2 ans
Les gens qui font des pranks de ce style, je leur souhaite des trucs pas très légaux
:SourireSmiley:
il y a 2 ans
Wooo
Wooo
2 ans
c'est quoi le truc ? son mec se fait kidnapper elle en a rien a foutre et quand il revient elle fait semblant de pleurer c'est ça ?
C'est une femme + ils sont plusieurs et armés et je rappele qu'elles ont peur des abeilles et des souris
:mains:
il y a 2 ans
Les gens qui font des pranks de ce style, je leur souhaite des trucs pas très légaux
:SourireSmiley:
Ca m'a fait rire mais en vrai là elle doit avoir un ptsd et je doute qu'elle ait accepté, le mec est vraiment teubé
:yoda_triste:
il y a 2 ans
C'est une femme + ils sont plusieurs et armés et je rappele qu'elles ont peur des abeilles et des souris
:mains:
Elle avait peur pour elle pas pour son mec, ca s'entend qu'elle fake les sanglots quand il revient
il y a 2 ans
Wooo
Wooo
2 ans
Elle avait peur pour elle pas pour son mec, ca s'entend qu'elle fake les sanglots quand il revient
Non elle fake pas du tout ca se voit elle est traumatisée comme une chèvre
GIF

Par contre je plussoie le fait que c'etait à 90% pour elle qu'elle avait peur et 10% pour son pourvoyeur de calories
:selection_naturelle:
il y a 2 ans