Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette mentalité de gauchiste bordel
Je lui demande si un appareil spécifique vaut le coup , il me fait la liste des points positifs et négatifs, super , sauf quand je lui dit que les composants a l'intérieur valent que dalle et que c'est une arnaque
Mais quel connard
Je lui demande exprès de me calculer le coût total des composants et il me sort sans vergogne que le vendeur fait un bénéfice net de 30 a 50 % AHI
Et encore il abuse complètement sur des trucs genre la vitre a 15 euros , mon cul c'est fabriqué en chine et c'est de l'aluminium et du plastoc qui doit coûter 60 centimes
Je lui demande si un appareil spécifique vaut le coup , il me fait la liste des points positifs et négatifs, super , sauf quand je lui dit que les composants a l'intérieur valent que dalle et que c'est une arnaque
Mais quel connard
Je lui demande exprès de me calculer le coût total des composants et il me sort sans vergogne que le vendeur fait un bénéfice net de 30 a 50 % AHI
Et encore il abuse complètement sur des trucs genre la vitre a 15 euros , mon cul c'est fabriqué en chine et c'est de l'aluminium et du plastoc qui doit coûter 60 centimes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubston telephone fait le travail hein, t'a pas besoin d'un baladeur qui permet de lire des fichier en 192 khz pour ecouter de la musique
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
ton telephone fait le travail hein, t'a pas besoin d'un baladeur qui permet de lire des fichier en 192 khz pour ecouter de la musique
On t'as demandé ton avis la poucave ?
il y a 2 ans
On t'as demandé ton avis la poucave ?
poucave ? va voir sur le topic de la mode si j'y suis ? bizarrement non
il y a 2 ans
sauf que c'est a l'utilisateur d'acheter un casque adapté a son matériel plutot que de prendre un casque qui aurait une trop haute impedance et qui forcerait l'utilisateur a acheter en plus un dac audiophile
il y a 2 ans
sauf que c'est a l'utilisateur d'acheter un casque adapté a son matériel plutot que de prendre un casque qui aurait une trop haute impedance et qui forcerait l'utilisateur a acheter en plus un dac audiophile
Mon casque a 400 ohms d'impédance, pourtant mon tel le pilote très bien
L'op n'a aucune excuse
L'op n'a aucune excuse
il y a 2 ans
non une haute impedance ca veut pas dire meilleure qualite sonore
ca depend juste de plusieurs facteur de fabrication, et tu peux retrouver des casque d'ingenieur son a faible impedance, c'est pour ca que les cartes sons de plus haut de gamme permettent d'avoir des switch en fonction du casque que tu utilise
ca depend juste de plusieurs facteur de fabrication, et tu peux retrouver des casque d'ingenieur son a faible impedance, c'est pour ca que les cartes sons de plus haut de gamme permettent d'avoir des switch en fonction du casque que tu utilise
il y a 2 ans
poucave ? va voir sur le topic de la mode si j'y suis ? bizarrement non
T'en a pas assez supprimé y'a des restes
Assume sale cafard , m'adresse même pas la parole , casse toi dégage

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu vas chercher des messages d'il y a 2 mois gg
le taux d'aigreur pour penser que poster sur la mode = poucave alors que la majorite des khey ont deja poste la bas
le taux d'aigreur pour penser que poster sur la mode = poucave alors que la majorite des khey ont deja poste la bas
il y a 2 ans
tu vas chercher des messages d'il y a 2 mois gg
Y'a deux mois ça change rien , sachant que tu dois bien sucer en MP et que t'as supprimé tes dénonciations entre temps
Une poucave est une poucave et pour moi t'es placardé a vie
Éternel traître
Éternel traître
il y a 2 ans
tu vas chercher des messages d'il y a 2 mois gg
il y a 2 ans
Y'a deux mois ça change rien , sachant que tu dois bien sucer en MP et que t'as supprimé tes dénonciations entre temps
Éternel traître
Éternel traître
j''ai jamais supprimé de message sur la mode , je sais meme pas pourquoi tu t'imagine ca le schizo
il y a 2 ans
sachant que la majorite des mes messages sur la mode = c'etait signaler des posts de Rayman , aka le lfi communiste qui est ban a vue a force de casser les couilles sur le forum avec son hypocrisie de gauchiste
il y a 2 ans
79
Sur ce sujet0