Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi prendre un tel risque ?
Imaginez qu'un proche vous reconnaisse
Naturellement ce topic s'adresse aux AW du forum
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi prendre un tel risque ?
je ne me sens pas concerné
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
même si un proche nous reconnais il nous dira rien par peur de savoir nous aussi qu'il est sur onche
https://image.noelshack.com[...]911717-la-wachkyrie-2.png
Ok Booster
il y a 2 ans
Car on est dans la fétichisation de l'être on veut comme marchandise être validé, un produit
il y a 2 ans
même si un proche nous reconnais il nous dira rien par peur de savoir nous aussi qu'il est sur onche
https://image.noelshack.com[...]911717-la-wachkyrie-2.png
C'est encore plus terrible puisqu'il n'amènera jamais le sujet sur la table. Au final, son regard sur vous aura changé sans que vous en ayez pris conscience
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Car on est dans la fétichisation de l'être on veut comme marchandise être validé, un produit
N'est-ce pas là l'origine du symptôme trap/aw ?
il y a 2 ans
Tout est possible
il y a 2 ans
C'est encore plus terrible puisqu'il n'amènera jamais le sujet sur la table. Au final, son regard sur vous aura changé sans que vous en ayez pris conscience
j'suis pareil IRL que sur les fofo donc rien ne changera perso, j'suis trop AUTHENTIQUE pour créer une fake personnalité
ce qui fait que j'ai rien a craindre même si on me reconnait
https://image.noelshack.com[...]915758-anzu-ballek-x2.png
Ok Booster
il y a 2 ans
N'est-ce pas là l'origine du symptôme trap/aw ?
Je sais pas mais oui l'homosexualité atteint des stades inconnues en ce moment
il y a 2 ans
Pourquoi prendre un tel risque ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'suis pareil IRL que sur les fofo donc rien ne changera perso, j'suis trop AUTHENTIQUE pour créer une fake personnalité
https://image.noelshack.com[...]915758-anzu-ballek-x2.png
C'est particulièrement suspect comme comportement. Après tout, c'est bien ce qu'une personne malhonnête voudrait laisser penser
il y a 2 ans
Je sais pas mais oui l'homosexualité atteint des stades inconnues en ce moment
Le progrès
il y a 2 ans
surtout depuis face id qui permet de te retrouver à partir d'un image
Malgré ça, les normies continuent de poster leur vie sur les réseaux, ignorant probablement le fait que les données soient utilisées pour entraîner un llm destiné à usurper leur identité.
il y a 2 ans
Malgré ça, les normies continuent de poster leur vie sur les réseaux, ignorant probablement le fait que les données soient utilisées pour entraîner un llm destiné à usurper leur identité.
quoi t'es un être humain toi ?
il y a 2 ans