Créer un compteSe connecter
Pourquoi prendre un tel risque ?
:Chatlimite:

Imaginez qu'un proche vous reconnaisse

Naturellement ce topic s'adresse aux AW du forum
:kj_tea:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans

je ne me sens pas concerné
:KobeChatFinal:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
même si un proche nous reconnais il nous dira rien par peur de savoir nous aussi qu'il est sur onche image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]911717-la-wachkyrie-2.png
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Car on est dans la fétichisation de l'être on veut comme marchandise être validé, un produit
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
même si un proche nous reconnais il nous dira rien par peur de savoir nous aussi qu'il est sur onche image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]911717-la-wachkyrie-2.png
C'est encore plus terrible puisqu'il n'amènera jamais le sujet sur la table. Au final, son regard sur vous aura changé sans que vous en ayez pris conscience
:Minou_han_ent:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Car on est dans la fétichisation de l'être on veut comme marchandise être validé, un produit
:RageMfffdoigt:
N'est-ce pas là l'origine du symptôme trap/aw ?
:johan_liebert:
il y a 2 ans
Tout est possible
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
C'est encore plus terrible puisqu'il n'amènera jamais le sujet sur la table. Au final, son regard sur vous aura changé sans que vous en ayez pris conscience
:Minou_han_ent:
j'suis pareil IRL que sur les fofo donc rien ne changera perso, j'suis trop AUTHENTIQUE pour créer une fake personnalité
ce qui fait que j'ai rien a craindre même si on me reconnait image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]915758-anzu-ballek-x2.png
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
N'est-ce pas là l'origine du symptôme trap/aw ?
:johan_liebert:
Je sais pas mais oui l'homosexualité atteint des stades inconnues en ce moment
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans

Dans tes rêves Image
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
j'suis pareil IRL que sur les fofo donc rien ne changera perso, j'suis trop AUTHENTIQUE pour créer une fake personnalité
ce qui fait que j'ai rien a craindre même si on me reconnait image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]915758-anzu-ballek-x2.png
C'est particulièrement suspect comme comportement. Après tout, c'est bien ce qu'une personne malhonnête voudrait laisser penser
:Ooiiaa:
il y a 2 ans
Je sais pas mais oui l'homosexualité atteint des stades inconnues en ce moment
Le progrès
:revolte:
il y a 2 ans
surtout depuis face id qui permet de te retrouver à partir d'un image
:chaluminium:
il y a 2 ans
->
:rikacran:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
sama
sama
2 ans
surtout depuis face id qui permet de te retrouver à partir d'un image
:chaluminium:
Malgré ça, les normies continuent de poster leur vie sur les réseaux, ignorant probablement le fait que les données soient utilisées pour entraîner un llm destiné à usurper leur identité.
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Malgré ça, les normies continuent de poster leur vie sur les réseaux, ignorant probablement le fait que les données soient utilisées pour entraîner un llm destiné à usurper leur identité.
quoi t'es un être humain toi ?
:pnj:
il y a 2 ans
sama
sama
2 ans
quoi t'es un être humain toi ?
:pnj:
*bip boop, mise à jour du prompt système*
il y a 2 ans