Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chaud je fais partie des 14% de l'élite mondiale
En vrai dommage que ce soit pas la taille de la teub qui définis ta position sociale marre d'etre sous les ordres de mon patron petit gros micropenis
En vrai dommage que ce soit pas la taille de la teub qui définis ta position sociale marre d'etre sous les ordres de mon patron petit gros micropenis
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mecs qui se posent des questions
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
J'ai vu un nombre incalculable de chibre et la moyenne est a 15 effectivement, cependant la variance est énorme , c'est pas une loi normale
Ya un grand groupe de petite bite moins de 13 et un grand groupe gros chibrax plus de 17
Croyez moi j'ai fait HEC, mine et supelec
Ya un grand groupe de petite bite moins de 13 et un grand groupe gros chibrax plus de 17
Croyez moi j'ai fait HEC, mine et supelec
il y a 2 ans
C'etait pas monté a 15 ?
En France peut être mais dans le monde c'est 13 la moyenne merci les asiats
il y a 2 ans
Pourtant tout le monde dit avoir 16 ou 17 cm, étrange
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 ans
sharonstone
2 ans
il y a 2 ans
Longueur du vagin moyen : 10cm
Bravo toi et ton 20cm, dommage qu'il n'y ait que la moitié qui puisse rentrer avant de taper le fond
Bravo toi et ton 20cm, dommage qu'il n'y ait que la moitié qui puisse rentrer avant de taper le fond
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu contraire si t'as une grosse bite, ça peut combler certains trucs
T'inverse tout
T'inverse tout
il y a 2 ans
sharonstone
2 ans
C est clairement ce fait biologique qui pousse à surperformer professionnellement.
il y a 2 ans
121
Sur ce sujet0