InscriptionConnexion
squiz.gg https://squiz.gg/
INTERDIT AUX ATTARDAX
:vieux_debile:

Si y as du monde je peux créer une partie perso ,voir a thème.

BIG BRAIN ONLY SVP!
:Soral_cerveau:
GIF
couines doucement stp
GIF
il y a un an
Up qui veut se faire casser le cul ?
:Dresseur_deter:
GIF
couines doucement stp
GIF
il y a un an
faut se connecter, c mort
il y a un an
Ceci
il y a un an
"Tié en mode edward snowden ou quoi la fami"
:wsh:
GIF
couines doucement stp
GIF
il y a un an
C’est trop compliqué perso
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
C’est trop compliqué perso
qu 'est ce qui est compliqué ? la connexion via twitch pour jouer ou la connexion neuronale permettant de faire transiter les informations dans le cervelet ?
:poutine_hautain:
GIF
couines doucement stp
GIF
il y a un an
qu 'est ce qui est compliqué ? la connexion via twitch pour jouer ou la connexion neuronale permettant de faire transiter les informations dans le cervelet ?
:poutine_hautain:
Je jouer la dernier fois avec les khey mais le mec mettait la difficulté maximal Bordel
:Chatlimite:
il y a un an
Je jouer la dernier fois avec les khey mais le mec mettait la difficulté maximal Bordel
:Chatlimite:
si tu veux je te fais un quizz a theme en partie perso , c est quoi ton domaine de predilection ? JV/Cinema/Arts/Manga ?
GIF
couines doucement stp
GIF
il y a un an
si tu veux je te fais un quizz a theme en partie perso , c est quoi ton domaine de predilection ? JV/Cinema/Arts/Manga ?
Le quiz culture général en difficulté vétéran
:mort:
il y a un an
:Ceci_:
il y a un an
ceci, tous ces trucs de merde ou faut donner son etat civil, son numero de telephone, son adresse, son numero de carte bancaire, son numero de secu, son adn pour pouvoir participer ---> NIQUE SA MERE !
il y a un an
ceci, tous ces trucs de merde ou faut donner son etat civil, son numero de telephone, son adresse, son numero de carte bancaire, son numero de secu, son adn pour pouvoir participer ---> NIQUE SA MERE !
et un don de sperme aussi
:risibo:
il y a un an