Créer un compteSe connecter
Tu débarques, sur le liberty city de GTA 3, tu te sens comme chez toi car tu connais la map par cœur, la musique d'intro fait du bien aux oreilles, t'incarne le Toni Cipriani de GTA 3 pour qui tu as bossé dans le jeu, tu fais partie de la mafia que tu connais bien enfin ça fait plaisir t'es pas un noir chance de merde comme sur san andreas, la physique des voitures améliorée.

Si ton GTA préféré c'est GTA 3, tu jouis
:CASHHHH:
il y a 2 ans
J'y ai jamais joué bordel
:(
pareil pour celui de vice city avec le noir. Mais ces jeux ont été sorti avant tout pour la psp si je me trompe pas, alors y a pas trop de différence avec les titres pour ps2 ?
il y a 2 ans
Il était trop bien , t'avais des missions de fou donne par le prêtre au confessionnal de l'église, a la fin fallait niquer Salvatore
:salam2:
il y a 2 ans
La map la plus merdique de tous les GTA après GTA V
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
pareil pour celui de vice city avec le noir. Mais ces jeux ont été sorti avant tout pour la psp si je me trompe pas, alors y a pas trop de différence avec les titres pour ps2 ?
j'en sais rien je joue sur émulateur PS2 en tout cas je m'éclate je joue toni cipriani bordel de merde
il y a 2 ans
laPAZ
laPAZ
2 ans
non le liberty city de GTA 3 c'est ce qu'on attend d'une map gta
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
Sur vice city stories t’as quelques armes différentes, la mécanique de combat est différente tu peux attraper tes adversaire pour les frapper, rentrer dans pas mal de commerce et les détruirez/braquer et le truc sympa c’est de pouvoir monter son empire en s’emparant des business ennemis et les faire évoluer
Le truc chiant c’est que tu dois défendre ces mêmes business quand tes ennemis les attaques si tu veux pas les perdre
il y a 2 ans
non le liberty city de GTA 3 c'est ce qu'on attend d'une map gta
Jamais kiffé perso mais c’est peut être parce que je l’ai fait après VC et SA que j’ai apprécié bofbof
il y a 2 ans
laPAZ
laPAZ
2 ans
T'es fou c'est la Map de GTA 3 super map avec les ponts
il y a 2 ans
J'ai jamais trop aimé le 3
:Chatlimite:

Je préférai même le 1 et le 2
il y a 2 ans
Tu m'as donné envie de me faire lancer une game Image
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
J'ai jamais trop aimé le 3

Je préférai même le 1 et le 2
Moi aussi mon jeu de coeur c'est le 2 mais quand je le dit on se fout de ma gueule
:se_retient:
il y a 2 ans
T'es fou c'est la Map de GTA 3 super map avec les ponts
il y a 2 ans
m'en rappelle un peu oui
:mqzcs:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Déjà première mission, tu donnes un coup de pression à un noir pour le faire bosser le dream
il y a 2 ans
laPAZ
laPAZ
2 ans
J’aime pas les ponts
et les tunnels ?
:lancefoutre_cambrioleur:
il y a 2 ans
J'ai commencé avec gta2 donc t'imagines pas à quel point j'étais loco quand j'suis passé sur le 3

Que de souvenirs putain
il y a 2 ans
Y'avait les missions de sa daronne aussi
:jesus_aya_:
il y a 2 ans
Perso la map de GTA 3 était parfaite. Facile à apprendre mais suffisamment grande et pleins de recoins pour s'y amuser partout. Mais niveau ambiance, Vice City l'enterre
il y a 2 ans
m'en rappelle un peu oui
:mqzcs:
Par contre j'espère qu'il n'y aura pas ces connards du cartel colombien quand j'irais vers les villas à la dernière zone du jeu
il y a 2 ans