Ce sujet a été résolu
Retour
10 mois
Je vois bien la montre, mais les 1400zeuro... Il sont ou?

Dans la lunette en plastique
il y a 10 mois
C'est une automatique j'espère... (Montre Suisse) ?
il y a 10 mois
C'est une automatique j'espère... (Montre Suisse) ?
Même pas c'est une quartz
il y a 10 mois
C'est une lunette en céramique, tu es sur que tu es diplômé en horlogerie le sérial mytho ?
il y a 10 mois
il y a 10 mois
C'était pour t'embêter mdr de toute façon je suis une quille malgré le diplôme
il y a 10 mois
Audemars Piguet a sorti des modèles en Quartz ça ne veut rien dire notamment sur les Lady Royal Oak
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 10 mois
Bradley
10 mois
Je préfère ma Breguet Type XX
Breguet c’est validé
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 10 mois
Je ne vois pas de double couronne pour leur sonnerie/réveil mecanique, une des spécialités historiques de cette marque aujourd'hui peu connue et fortement tombé dans l' oubli.
De toute les marques de montre que tu as posté sur le fofo c' est la plus intéressante même si c' est pas la gamme Nautic ma préférée
Vulcain c' est un peu comme Glycine ou Eterna, des marques oubliée mais avec un vrai passé et histoire horlogère et pas des chinoiserie
De toute les marques de montre que tu as posté sur le fofo c' est la plus intéressante même si c' est pas la gamme Nautic ma préférée
Vulcain c' est un peu comme Glycine ou Eterna, des marques oubliée mais avec un vrai passé et histoire horlogère et pas des chinoiserie
il y a 10 mois
Bradley
10 mois
Je préfère ma Breguet Type XX
La breguet type 20 tu parle du modèle actuel qui fait la taille d'une assiette avec une implantation de date digne d'une montre du matché de Clignancourt ?
https://www.breguet.com/f[...]nographe-2067/2067rky99wu
il y a 10 mois
sharonstone
10 mois
1500 pour une marque inconnue chaud
il y a 10 mois