Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Wake up les goys
1) le CDI ne vous assure RIEN. Ils peuvent vous virer avec un préavis de 1-4 mois en général, donc rien.
Et s'ils essayent de vous pourrir la vie pour pousser à la démission, ça pue la merde également, ce ne sera pas agréable. Normalement y'a pas de temps à perdre avec un mauvais management, une mauvaise boite, si vous avez du skill.
2) Soit le salaire est normal au début, soit plus haut, mais ça ne change rien à la suite : ils ne vous augmenteront JAMAIS assez. Plus vous restez, plus ils vont tirer sur la corde et faire des économies sur votre dos.
À l'inverse, ils mettent les paquets de fric sur les nouveaux arrivants, les potes du patron ou des boomers.
3) y'a plus vraiment de "cadeau" au départ d'un CDI, sauf si vous êtes resté +20 ans, donc que vous êtes déjà bien enculé par leur système, ET que c'est une grosse boîte avec un syndicat.
1) le CDI ne vous assure RIEN. Ils peuvent vous virer avec un préavis de 1-4 mois en général, donc rien.
Et s'ils essayent de vous pourrir la vie pour pousser à la démission, ça pue la merde également, ce ne sera pas agréable. Normalement y'a pas de temps à perdre avec un mauvais management, une mauvaise boite, si vous avez du skill.
2) Soit le salaire est normal au début, soit plus haut, mais ça ne change rien à la suite : ils ne vous augmenteront JAMAIS assez. Plus vous restez, plus ils vont tirer sur la corde et faire des économies sur votre dos.
À l'inverse, ils mettent les paquets de fric sur les nouveaux arrivants, les potes du patron ou des boomers.
3) y'a plus vraiment de "cadeau" au départ d'un CDI, sauf si vous êtes resté +20 ans, donc que vous êtes déjà bien enculé par leur système, ET que c'est une grosse boîte avec un syndicat.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui en plus la dame du CDI c'est une vieille fille frustrée et moche
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Ouais mais rupture conventionnelle dream pour le saint chômage
Ils n'acceptent ça qu'une fois sur mille.
Dans 95% des cas, ils refusent et te mettent la misère pour te pousser à la démission car ils ne veulent pas payer la prime de licenciement.
Dans 95% des cas, ils refusent et te mettent la misère pour te pousser à la démission car ils ne veulent pas payer la prime de licenciement.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Ouais mais rupture conventionnelle dream pour le saint chômage
en effet, le CDI est excellent pour abuser des congés maladies, burnout, puis chômage
il y a 2 ans
en effet, le CDI est excellent pour abuser des congés maladies, burnout, puis chômage
Si tu démissionne, tu n'as pas le droit au chômage par la suite.
Pour avoir le saint chômage, il faut soit une rupture conventionnelle soit une licenciement.
Pour avoir le saint chômage, il faut soit une rupture conventionnelle soit une licenciement.
il y a 2 ans
Oui en plus la dame du CDI c'est une vieille fille frustrée et moche
autant rester enfermé dans les toilettes
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
La vraie sécurité de l'emploi c'est d'être en bon terme avec ses collègues et ses supérieurs hiérarchiques.
Mais ton CDI à lui tout seul ne t'assure aucune sécurité de l'emploi. Car si t'es en mauvais terme avec ton boss, tu vas devoir partir malgré ton CDI.
Mais ton CDI à lui tout seul ne t'assure aucune sécurité de l'emploi. Car si t'es en mauvais terme avec ton boss, tu vas devoir partir malgré ton CDI.
il y a 2 ans
Absence non justifiée = rupture unilatérale du contrat de ta part, tu peux être amené à payer des indemnités pour préavis non réalisé au patron
il y a 2 ans
Si tu n' es pas un psychopathe tu peux oublier le CDI. Même les ouvriers te poussent à bout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vraie sécurité de l'emploi c'est d'être en bon terme avec ses collègues et ses supérieurs hiérarchiques.
Ça + l'expertise technique, la loi du marché vis à vis de tes compétences
Si tu es une denrée rare, ça peut passer partout
Si tu es une denrée rare, ça peut passer partout
il y a 2 ans
La vraie sécurité de l'emploi c'est d'être en bon terme avec ses collègues et ses supérieurs hiérarchiques.
Ceci bordel
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
T'inquiètes je branle rien depuis des mois je vais l'avoir
Après je veux voir si ça censure
Après je veux voir si ça censure
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Le vrai CDI c'est le boulot dans lequel tu es épanoui.
Tu le gardes naturellement.
Tu le gardes naturellement.
il y a 2 ans
Wake up les goys
Bah oui khey cest pr ca que faut etre un enculé total.
Tu saute de boite en boite.
Perso negociation pendant le contrat.
Je vais vers le plus offrant et je me sers du nouveau salaire pour encore plus negocier a la haisse le prochain ahi.
Tu saute de boite en boite.
Perso negociation pendant le contrat.
Je vais vers le plus offrant et je me sers du nouveau salaire pour encore plus negocier a la haisse le prochain ahi.
After me the deluge
il y a 2 ans
Je le pense.
Et sincèrement, j'ai mis du temps à trouver ma voie.
La vie est différente, quand on se lève le matin avec la banane, pour aller bosser.
Et sincèrement, j'ai mis du temps à trouver ma voie.
La vie est différente, quand on se lève le matin avec la banane, pour aller bosser.
il y a 2 ans
Non
Je prend des bons salaires sur le dos de la dette encore
Je prend des bons salaires sur le dos de la dette encore
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans