Créer un compteSe connecter
Dites moi
:Oopsi:
il y a 2 ans
y'a un sous forum
:lapinmalindoigt:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
y'a un sous forum
je sais lapin
il y a 2 ans
Une fois j'ai vu un forumeur dont la mère n'était pas une pute.
:Zizou_:

spoiler : C'était moi
:Zizou_:
il y a 2 ans
Au milieu de la nuit, je me suis réveillé, pas à cause d’un bruit ou d’un cauchemar, juste une envie pressante. Je me suis levé, suis allé aux toilettes, puis suis revenu dans ma chambre pour me recoucher. Mais en entrant, j’ai remarqué quelque chose d’étrange : mon lit… était défait.
il y a 2 ans
Alors que j’essayais de me rendormir, j’ai senti un mouvement. Au début, j’ai pensé que je rêvais encore, mais non : mes draps… glissaient tout seuls. Lentement mais sûrement, ils se détachaient de mon lit, comme si une main invisible les tirait. J’étais pétrifié, incapable de bouger. Je regardais mes draps tomber au sol sans comprendre ce qui se passait.
il y a 2 ans
Dites moi
Aucune.
il y a 2 ans
Ben mon copain est venu me rassurait , " y' a personne , tu vois bien "

" Mais je t'assure , les draps se sont déplacés tout seul"

" t'as juste rêvé mon jolie cœur , regarde moi aussi je peux déplacer les draps , je reste avec toi cette nuit "
il y a 2 ans
J'ai déjà senti le sexe d'un fantôme me traverser la gorge
:chatdrink:
:soralgoy:
il y a 2 ans
y'a un sous forum
Ferme ta gueule
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:

Lapin de merde

Je te déteste

Fils de pute
:Cr7_paz_harcelement_:
il y a 2 ans
Non;
il y a 2 ans
Une fois, dans la grande bâtisse de mes grands-parents, je me lève inconsciemment pour aller boire un verre d'eau. Et je sens une présence dans la chambre. Mais je descends les escaliers en colimaçon dans le noir et me dirige vers la cuisine. Je sens que mes poils se hérissent alors qu'il fait plutôt bon dans la maison. Je remonte les escaliers et seule la lueur de la nuit m'offre un peu de clarté. Du bas de l'escalier je commence à monter une à une les 16 marches et mon regard se pose vers le haut des escaliers. Je devais être sur la 3 ou 4ème marche. Je vois une forme humanoïde qui semble allongée tout en haut. On ne voit pas entièrement son corps et le visage est partiellement caché, ça semble de la taille d'un enfant, c'est très fin. À l'époque, je croyais pas aux histoires comme ça, alors je trace en montent deux à deux les marches et la forme semble se dissiper. Plus je monte, plus elle semble s'éloigner. Je crois l'apercevoir entrer dans la chambre. J'arrive dans la chambre et rien. J'inspecte sous le lit et pendant un millième de seconde, je vois exactement la même chose que en haut des escaliers mais sous le lit. Là, j'ai vraiment flipper, ce n'était plus une illusion d'optique. Le temps d'un battement de cils et il n'y avait plus rien. Je n'ai jamais recroisé cette entité, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Mais, depuis cette "histoire", j'ai toujours cru mon petit frère qui me disait qu'il y avait quelqu'un sous son lit.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans