Créer un compteSe connecter
Je suis en Espagne depuis 1 mois pour bosser avec un salaire éclaté (environ 1300€) pour 40h par semaine
:)

La CAF qui me coupe direct le RSA parce que je vis plus en France, moi qui pensais toucher le RSA en même temps que le taf comme en France pendant 3 mois
:WTF:

Je me demande si je devrais pas faire un ragequit et retourner tranquilou au RSA plutôt que de faire l'esclave dans ce pays de prolos
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ma période au RSA me manque quand je compare à maintenant à me faire chier et me stresser toute la journée pour des broutilles
il y a 2 ans
expat en carton
:jesus_triangle:
il y a 2 ans
expat en carton
:jesus_triangle:
Les conditions de vie et de travail en France sont imbattables, quand on compare un peu ça fait mal au cul
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Pseudo2
Pseudo2
2 ans
Je suis en Espagne depuis 1 mois pour bosser avec un salaire éclaté (environ 1300€) pour 40h par semaine
:)

La CAF qui me coupe direct le RSA parce que je vis plus en France, moi qui pensais toucher le RSA en même temps que le taf comme en France pendant 3 mois
:WTF:

Je me demande si je devrais pas faire un ragequit et retourner tranquilou au RSA plutôt que de faire l'esclave dans ce pays de prolos
Papacito, c'est toi ?
:interroge:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans