Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis en Espagne depuis 1 mois pour bosser avec un salaire éclaté (environ 1300€) pour 40h par semaine
La CAF qui me coupe direct le RSA parce que je vis plus en France, moi qui pensais toucher le RSA en même temps que le taf comme en France pendant 3 mois
Je me demande si je devrais pas faire un ragequit et retourner tranquilou au RSA plutôt que de faire l'esclave dans ce pays de prolos
La CAF qui me coupe direct le RSA parce que je vis plus en France, moi qui pensais toucher le RSA en même temps que le taf comme en France pendant 3 mois
Je me demande si je devrais pas faire un ragequit et retourner tranquilou au RSA plutôt que de faire l'esclave dans ce pays de prolos
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa période au RSA me manque quand je compare à maintenant à me faire chier et me stresser toute la journée pour des broutilles
il y a 2 ans
expat en carton
Les conditions de vie et de travail en France sont imbattables, quand on compare un peu ça fait mal au cul
il y a 2 ans
Je suis en Espagne depuis 1 mois pour bosser avec un salaire éclaté (environ 1300€) pour 40h par semaine
Papacito, c'est toi ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans