InscriptionConnexion

triste
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
quelle misère
:FrierenTroll:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
elle ressent un vide dans sa vie et veut se suicider
:ayaojesus:
il y a 2 ans

"comment on va réussir à vivre"
:gouloumz:
il y a 2 ans
elle ose faire la victime ou je dream wakuped
:midori_deg:
il y a 2 ans
"on fait la conversion en franc mais ça rentre pas dans la calculatrice"
:ayaojesus:
il y a 2 ans
la france d'en bas, ce niveau de cancer
:FrierenTroll:
il y a 2 ans
l'argent qui ne sert à rien, tout le monde court après mais ne comprend pas que ça sert à rien
:KobeChatFinal:
il y a 2 ans
oui
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans

triste
On est sur un golem de très haut niveau
:zahi:

"Gneu gneu on veut pas changer"

"Je continue de faire les soldes au Lidl du coin"

"Oh mon dieu non, pas de restaurant haut de gamme, y'a un serveur au petit soins"

"On dépense pas grand chose, juste on change achète un nouveau SUV a 30k tous les 3 mois parcequ'on aime les voitures"
il y a 2 ans
Sa cousine sans doute
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Imagine t'es son gosse

"non Titouan tu changeras pas d'école, tu resteras dans le publique a côtoyer des cassos et des immigrés, comme ça tu prendras pas la grosse tête"
:magalie3:

"Faire un tour du monde ? ça va pas la tête, c'est un truc de riche de voyager tout le temps, imagine ce que nos proches vont en penser. Et puis t'as l'école, c'est important de bien travailler à l'école pour avoir un bon travail tu sais"
:magalie3:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans

triste
Femme très humble quand on regarde jusqu'au bout.

Ne change pas ses habitudes, ne flambe pas, ne s'achète pas des marques de luxe, et achète utile ( maison à l'Ile Maurice, je ferais Exactement pareil, j'y ai vécu 6 mois et c'est le top là bas ) + voiture(s) pour le plaisir.

Gate sa famille pour un Noël exceptionnel + les emmène en voyage.
il y a 2 ans