Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà, suffit de voir les commentaires de la vidéo original
Enfin il trouvera toujours une blanche pour le sucer, sans même le souhaitez ou communiquer (ce que visiblement il n'est pas capable)
Après force a ce jeune homme vraiment, c'est triste et très dur au quotidien pour les parents et la famille. Mais voilà, si magalax veut de la BBC, elle se jettera sur son jeune voisin autiste et ivoirien
Enfin il trouvera toujours une blanche pour le sucer, sans même le souhaitez ou communiquer (ce que visiblement il n'est pas capable)
Après force a ce jeune homme vraiment, c'est triste et très dur au quotidien pour les parents et la famille. Mais voilà, si magalax veut de la BBC, elle se jettera sur son jeune voisin autiste et ivoirien
Streamable
Vidéo Streamable
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel, cracher ta haine sur un autiste, noir ou pas... Tu dois avoir une belle vie de merde sérieux
il y a 2 ans
Voilà, suffit de voir les commentaires de la vidéo original
Streamable
Vidéo Streamable
Il va surtout niquer Dominique à priori
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Bordel, cracher ta haine sur un autiste, noir ou pas... Tu dois avoir une belle vie de merde sérieux
Haine ? Je suis ému quand je vois une personne comme ça tellement que je suis sensible a ce genre de causes (handicaps/autisme), même en étant raciste
Juste il claque des doigts du haut de ses 2m + mélanine poussée et il baise de la 11/10 quand il veut
Juste il claque des doigts du haut de ses 2m + mélanine poussée et il baise de la 11/10 quand il veut
il y a 2 ans
Il va surtout niquer Dominique à priori
Je balance la partie 2 dans le +18
il y a 2 ans
Bordel, cracher ta haine sur un autiste, noir ou pas... Tu dois avoir une belle vie de merde sérieux
Ils nous volent notre AAH
il y a 2 ans