Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les vieux sont pas censés être pauvres, pourquoi ils paieraient moins cher ?
C'est en prévision du fait qu'ils vont moins profiter de la visite à cause de leurs capacités intellectuelles en déliquescence ?
C'est pour encourager les vieux à sortir ?
Y a un truc auquel j'ai pas pensé ?
C'est en prévision du fait qu'ils vont moins profiter de la visite à cause de leurs capacités intellectuelles en déliquescence ?
C'est pour encourager les vieux à sortir ?
Y a un truc auquel j'ai pas pensé ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Retourne bosser, sale jeune !"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Toutes les réducs d'ailleurs, SNCF et tout c'est pas logique que ça soit moins cher pour eux que pour le tranche des 30-40 ou tu paye un bien immobilier et galère a t'en sortir
il y a 2 ans
Toutes les réducs d'ailleurs, SNCF et tout c'est pas logique que ça soit moins cher pour eux que pour le tranche des 30-40 ou tu paye un bien immobilier et galère a t'en sortir
Les seniors de 75 ans et + sont la deuxième tranche d'âge la plus touchée par les accidents de la route donc à la limite une réduction sur les trains je peux comprendre
il y a 2 ans
Les seniors de 75 ans et + sont la deuxième tranche d'âge la plus touchée par les accidents de la route donc à la limite une réduction sur les trains je peux comprendre
Oui mais pourquoi ils sont touchés ? Car ces fdp sont aveugles et sourds et renversent des enfants
il y a 2 ans
Oui mais pourquoi ils sont touchés ? Car ces fdp sont aveugles et sourds et renversent des enfants
Bah oui mais du coup je comprends le principe de leur proposer des réductions sur les trains pour les encourager à ne pas prendre la voiture
il y a 2 ans
Ça fait des vieilleries supplémentaires à exposer
Mais enfin...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais pourquoi ils sont touchés ? Car ces fdp sont aveugles et sourds et renversent des enfants
Les jeunes causent plus d'accidents que les vieux
🛌
il y a 2 ans
C'était valable il y a 50 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans