Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@megatcha sur X
Alors qu'elle a bouffé la bite et les couilles du maigrichon d'enmarchenoire chaud
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSon dernier post date de 2022 , on espère qu'elle est morte du vaccin en dépit de
il y a 2 ans
Une claque dans le dos il tousse pendant trois jours, tu m'étonnes qu'elle veuille autre chose qu'une ablette fragile.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
c'est une sacré pute d'afficher son mec de la sorte en public. mais en soit je comprend qu'on puisse quitter quelqu'un parce qu'on ne ressent plus d'attirance physique
il y a 2 ans
Je tap's nonobstant....
il y a 2 ans
Son dernier post date de 2022 , on espère qu'elle est morte du vaccin en dépit de
il y a 2 ans
c'est une sacré pute d'afficher son mec de la sorte en public. mais en soit je comprend qu'on puisse quitter quelqu'un parce qu'on ne ressent plus d'attirance physique
@megatcha sur X
Elle continue a l'humilier
il y a 2 ans
En vue de sa gueule de CAP coiffure emo, ça m'étonne pas qu'elle n'ait pas la notion de respect
Le point positif avec le style vestimentaire et general d'une personne, c'est que tu peux vite faire le tri, tu sais déjà à quoi t'attendre avant même que la personne ouvre sa gueule
Le point positif avec le style vestimentaire et general d'une personne, c'est que tu peux vite faire le tri, tu sais déjà à quoi t'attendre avant même que la personne ouvre sa gueule
il y a 2 ans