Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour le fun
Il a besoin de 1000 abonnés sur tiktok pour lancer le live
Abonnez vous svp je veux voir ça
https://www.tiktok.com/@r[...]L-QnSSzTKbtGcFplC3Wn7BhWw
Il a besoin de 1000 abonnés sur tiktok pour lancer le live
Abonnez vous svp je veux voir ça
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoyez sympa il peut pas lancer son live il faut 1000 abonnés sur tiktok pour ça
il y a 4 ans
Il va tricher
Il sera en live sur tiktok H24, il avait déjà fait ça en restant assis sur des chiottes pendant 6j ayaaooooo
Ce mec est un malade il le fera
il y a 4 ans
Il sera en live sur tiktok H24, il avait déjà fait ça en restant assis sur des chiottes pendant 6j ayaaooooo
7 jours dans le noir au chaud chez soit j'appel pas ça être un malade
S'il fait ça au fond d'une grotte et installant un câble de 100 mètres jusqu'à l'extérieur avec une parabole pour retransmettre ça sera déjà plus audacieux
S'il fait ça au fond d'une grotte et installant un câble de 100 mètres jusqu'à l'extérieur avec une parabole pour retransmettre ça sera déjà plus audacieux
il y a 4 ans
7 jours dans le noir au chaud chez soit j'appel pas ça être un malade
Tu te rends pas compte dans l'état mentale que ça peut te mettre d'être dans le noir COMPLET ayaa
Hallucination etc
À ne surtout pas faire
Hallucination etc
À ne surtout pas faire
il y a 4 ans