Créer un compteSe connecter
Le BTC est à 90k quand même
il y a 2 ans
AYAAAO
:WTF:

Une ancienne amie se vantait de gagner 20000€ avec du trading, en seulement 1 mois
:Risitas-mrd:

On l'avait revue une soirée, elle etait insupportable elle parlait seulement et seulement d'argent, à un moment on a parlé d'un ami qui était dans la merde parce-qu'il devait réparer sa voiture pour 1400€, elle disait "mais c'est rien 1000€ hihi je fais ça en un jour
:fille1:
"
Autant je veux bien être content de quelqu'un qui réussi autant sa vie, le soucis c'est que c'est son copain qui s'y connaissait en trading et elle ne connaissait RIEN car avec mes MAIGRES CONNAISSANCES du trading je la pétait niveau connaissances, elle savait rien faire et elle connaissait pas les termes basiques
:rire:

Bref maintenant elle repasse son bac, comme quoi son trading n'a pas tant marché que ça
:)
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
C'est normal, ils n'ont pas hold et il n'ont pas mis un gros paquet sur le BTC
Normalement tout les investisseurs BTC on doublé leur mise voir +
il y a 2 ans
1k le bitcoin ya 2ans à peine 80k maintenant oui tu peux devenir riche mais faut pas rater les trains
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
1k le bitcoin ya 2ans à peine 80k maintenant oui tu peux devenir riche mais faut pas rater les trains
15k il y a 2 ans, le taré.
:Vieux_mdr:
il y a 2 ans
d'ailleur quand on entend sles fameux nvestisseur du forum leur nnvestissement dépasse rarement les 3 chiffre
:ZinzoLisa:
il y a 2 ans
les cryptos c'est 1 gagnant pour 10000 perdants
:loregarde:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
C'est vraiment les pires tocards les jean cryptos qui pensent devenir riche en investissant avec leur 3k d'épargne
:zahi:

D'accord mec t'es passé à 5k en 2 ans
:zahi:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
les cryptos c'est 1 gagnant pour 10000 perdants
:loregarde:
J'en connaissais un pareil et il avait même pas de voiture.

Il parlait en mode il était trop smart et que les golems allaient travailler pour rien (il foutait son rsa dedans nofake).

Resultat il est encore plus pauvre maintenant.

Je dis pas qu'il faut travailler toute sa vie, jdis juste que dans sa condition il fallait peut etre mieux travailler pour stacker plus de sous pour en faire quelque chose de plus sérieux avec.

M'enfin après il fait ce qu'il veut
:chat_lunettes:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
bordel le topic l'impression d'être de retour en 2017
:messi_lunettes:

vous êtes bien aigre d'avoir loupé le train hein
:messi_lunettes:
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 2 ans