InscriptionConnexion
Coute horriblement cher, génétique de merde full maladies, ne peut pas sortir sans se faire voler et ou se perdre vu qu'il a 0 instinct
:sodium_noel:
complètement rabat
il y a 2 ans
Le chat de gouttière : gratuit, grand prédateur et roi de la street, santé d'acier, personne ne le vole vu qu'il ressemble à rien
:hello_33:
complètement rabat
il y a 2 ans
Coute horriblement cher, génétique de merde full maladies, ne peut pas sortir sans se faire voler et ou se perdre vu qu'il a 0 instinct
J'ai un ami qui s'est acheté un chat à + de 1000€, il veut pas le laisser sortir parce-qu'il a peur de se le faire voler

Donc il le sort en laisse de temps en temps
:oui:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Moi j'ai un scottish fold
il y a 2 ans
C'est pas faux
:risi_jzoom:

Les pauvres chats d'appartement qui ont perdu tout instinct, ils ne savent même plus chasser les souris ou suivre un laser qui bouge à côté d'eux
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
J'ai un ami qui s'est acheté un chat à + de 1000€, il veut pas le laisser sortir parce-qu'il a peur de se le faire voler

Donc il le sort en laisse de temps en temps
:oui:
Est-ce qu'il a le sac à dos avec une bulle là ?
complètement rabat
il y a 2 ans
Moi j'ai un scottish fold
Il sort pas j'imagine
:ChaMuchoMenacant:
complètement rabat
il y a 2 ans
Il sort pas j'imagine
:ChaMuchoMenacant:
Je rigole j'ai pas de chat
il y a 2 ans
Pour les chats je peux comprendre, car certaines races sont vraiment magnifiques, même si je reste team chat de la rue
:cat_think:
il y a 2 ans
Pas les maines coin et les sacrés de Sibérie /birmanie
:Chat_pense_lunettes:
il y a 2 ans
Le chat de gouttière : gratuit, grand prédateur et roi de la street, santé d'acier, personne ne le vole vu qu'il ressemble à rien
ceci, on a adopté un chat de la rue, il a a vécu 16.5 ans et c'était l'alpha de tout le quartier. Même dans ma famille, il était très respecté.

Il était inarrêtable, c'était un peu le Mike Tyson des chats
il y a 2 ans
En refuge ?
:cat_think:
il y a 2 ans
Team siamois
:Chatlimite:

Image
Image

Et effectivement, ça reste plus fragile qu’ un chat random de gouttière, obligé de lui acheter uniquement des croquettes non Eco+

Image
il y a 2 ans
Team siamois

Image
Image

Et effectivement, ça reste plus fragile qu’ un chat random de gouttière, obligé de lui acheter uniquement des croquettes non Eco+

Image
Les siamois sont vraiment magnifiques
:Chat_marrant_:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Team siamois

Image
Image

Image
Ça se voit qu'il a envie de sortir le pauvre
:charrison:

Promène le en laisse khey
complètement rabat
il y a 2 ans
C'est surtout dommage de payer pour en avoir un alors que des centaines attendent d'être adoptés
:Ahouaisouais:
il y a 2 ans
Y'a pas un truc comme les chats du bengale qui sont hypoallergénique ?
:pizzacat:

Là je comprend, sinon ouais chaud de lacher un smic dans un chat

Après c'est joli les mayne coon
il y a 2 ans
Mon british shothair se marre en lisant ton topic
:Boooder:
il y a 2 ans
Ça se voit qu'il a envie de sortir le pauvre

Promène le en laisse khey
Faut les habituer à cela tôt pour sortir un chat comme un chien, j' ai eu un Sacré de Birmanie qui l' acceptait sans problème.

Mon chat est une pantoufle
les fois où il a eu l' occasion de se barrer cela c' est juste limité à se mettre en plein soleil pour y dormir
:Chadort:
il y a 2 ans
Grand prédateur, faut peut-être pas déconner non plus.
:nez:

Et dans la famille, on a eu un chat de gouttière tellement beau qu'on se l'ait fait piquer.
:sad2:

Et on a aussi récupéré des chats de race dont les propriétaires, nos voisins, ne voulaient plus.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans