Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Coute horriblement cher, génétique de merde full maladies, ne peut pas sortir sans se faire voler et ou se perdre vu qu'il a 0 instinct
complètement rabat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe chat de gouttière : gratuit, grand prédateur et roi de la street, santé d'acier, personne ne le vole vu qu'il ressemble à rien
complètement rabat
il y a 2 ans
Maximator_
2 ans
Coute horriblement cher, génétique de merde full maladies, ne peut pas sortir sans se faire voler et ou se perdre vu qu'il a 0 instinct
J'ai un ami qui s'est acheté un chat à + de 1000€, il veut pas le laisser sortir parce-qu'il a peur de se le faire voler
Donc il le sort en laisse de temps en temps
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Donc il le sort en laisse de temps en temps
il y a 2 ans
Moi j'ai un scottish fold
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
C'est pas faux
Les pauvres chats d'appartement qui ont perdu tout instinct, ils ne savent même plus chasser les souris ou suivre un laser qui bouge à côté d'eux
Les pauvres chats d'appartement qui ont perdu tout instinct, ils ne savent même plus chasser les souris ou suivre un laser qui bouge à côté d'eux
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il sort pas j'imagine
Je rigole j'ai pas de chat
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Maximator_
2 ans
Pour les chats je peux comprendre, car certaines races sont vraiment magnifiques, même si je reste team chat de la rue
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaximator_
2 ans
Le chat de gouttière : gratuit, grand prédateur et roi de la street, santé d'acier, personne ne le vole vu qu'il ressemble à rien
ceci, on a adopté un chat de la rue, il a a vécu 16.5 ans et c'était l'alpha de tout le quartier. Même dans ma famille, il était très respecté.
Il était inarrêtable, c'était un peu le Mike Tyson des chats
Il était inarrêtable, c'était un peu le Mike Tyson des chats
il y a 2 ans
Team siamois
Et effectivement, ça reste plus fragile qu’ un chat random de gouttière, obligé de lui acheter uniquement des croquettes non Eco+

Et effectivement, ça reste plus fragile qu’ un chat random de gouttière, obligé de lui acheter uniquement des croquettes non Eco+
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
Ça se voit qu'il a envie de sortir le pauvre
Promène le en laisse khey
complètement rabat
il y a 2 ans
C'est surtout dommage de payer pour en avoir un alors que des centaines attendent d'être adoptés
il y a 2 ans
Y'a pas un truc comme les chats du bengale qui sont hypoallergénique ?
Là je comprend, sinon ouais chaud de lacher un smic dans un chat
Après c'est joli les mayne coon
Là je comprend, sinon ouais chaud de lacher un smic dans un chat
Après c'est joli les mayne coon
il y a 2 ans
Ça se voit qu'il a envie de sortir le pauvre
Faut les habituer à cela tôt pour sortir un chat comme un chien, j' ai eu un Sacré de Birmanie qui l' acceptait sans problème.
Mon chat est une pantoufle
les fois où il a eu l' occasion de se barrer cela c' est juste limité à se mettre en plein soleil pour y dormir
Mon chat est une pantoufle
il y a 2 ans
Maximator_
2 ans
Le chat de gouttière : gratuit, grand prédateur et roi de la street, santé d'acier, personne ne le vole vu qu'il ressemble à rien
Grand prédateur, faut peut-être pas déconner non plus.
Et dans la famille, on a eu un chat de gouttière tellement beau qu'on se l'ait fait piquer.
Et on a aussi récupéré des chats de race dont les propriétaires, nos voisins, ne voulaient plus.
Et dans la famille, on a eu un chat de gouttière tellement beau qu'on se l'ait fait piquer.
Et on a aussi récupéré des chats de race dont les propriétaires, nos voisins, ne voulaient plus.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0