Créer un compteSe connecter
:boomer:
- "Cette génération de merdeux, ils se plaignent de tout"

Ou tout autre phrase du genre
:Cependant:

Quand on y pense c'est un peu une boucle, le boomer se plaint de jeunes qui se plaignent de tout et donc du boomer
:BrozeurNouille:

Est-ce que finalement en disant ça le boomer ne se plaint pas lui aussi de tout ?

J'attends vos réponses
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Vous réfléchissez a la question c'est ça ?
:alkpote_triste_fume:
il y a 2 ans
oui
il y a 2 ans
La génération précédente se plaint toujours de la suivante.
Par exemple : C'était mieux avant parce qu'on travaillait au lieu de glander.

La génération suivante se plaint toujours de la précédente.
Par exemple : C'est mieux maintenant parce qu'on peut changer de sexe.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
:boomer:
- "Cette génération de merdeux, ils se plaignent de tout"

Ou tout autre phrase du genre

Quand on y pense c'est un peu une boucle, le boomer se plaint de jeunes qui se plaignent de tout et donc du boomer
:BrozeurNouille:

Est-ce que finalement en disant ça le boomer ne se plaint pas lui aussi de tout ?

J'attends vos réponses
J'essaye justement de ne pas devenir aigri et d'accepter tout ce que les plus jeune font. Surtout que c'est souvent des inventions des personnes de ma génération qui font rager les boomers aigri
:Selection_main:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
La génération précédente se plaint toujours de la suivante.
Par exemple : C'était mieux avant parce qu'on travaillait au lieu de glander.

La génération suivante se plaint toujours de la précédente.
Par exemple : C'est mieux maintenant parce qu'on peut changer de sexe.
Oui effectivement c'est un phénomène social assez flagrant

Je dirais que ça part du fait que l'un l'autre se dénigrent vis a vis de l'âge et pas vraiment de ce qu'ils ont vécus en général

C'est plus un prétexte pour faire passer la chose, et étant donné que notre société évolue sur plein d'aspect a une vitesse ahurissante ça exacerbe cela justement
il y a 2 ans
J'essaye justement de ne pas devenir aigri et d'accepter tout ce que les plus jeune font. Surtout que c'est souvent des inventions des personnes de ma génération qui font rager les boomers aigri
:Selection_main:
Bah c'est pas vraiment de l'aigreur c'est plus une histoire d'incompréhension totale et d'un gap social et culturel immense
il y a 2 ans
Quand je dis boomer c'est beaucoup plus général, j'aurais pu dire les vieux, mais en réalité ça va des boomers a ceux qui sont plus vieux encore

années 20 années 30 début 40
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Oui effectivement c'est un phénomène social assez flagrant

Je dirais que ça part du fait que l'un l'autre se dénigrent vis a vis de l'âge et pas vraiment de ce qu'ils ont vécus en général

C'est plus un prétexte pour faire passer la chose, et étant donné que notre société évolue sur plein d'aspect a une vitesse ahurissante ça exacerbe cela justement
C'est à dire qu'en 1936, le Front Populaire nous donnait la sécu et les congés payés.

En 2024, il nous a donné l'avortement dans la constitution et le droit de se faire greffer une bite.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
C'est à dire qu'en 1936, le Front Populaire nous donnait la sécu et les congés payés.

En 2024, il nous a donné l'avortement dans la constitution et le droit de se faire greffer une bite.
en moins de cent ans c'est dire
il y a 2 ans
Malheureux d'être dépassé... peut être
il y a 2 ans
:chat_what:
Image
il y a 2 ans