Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hier j'ai vu Melancholia. Incroyable. Je savais à quoi m'attendre et j'ai quand même été surpris. Rien à redire, ce film c'est tout ce que j'aime
Faites moi des propositions aussi je commence vraiment à être en rade
il y a 2 ans
Sondage — 11 votes
Roma
Le ruban blanc
Le quai des brumes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe ruban blanc parce que un film de Haneke c' est souvent top
Je te conseille d' ailleurs de regarder son "Le septième continent" si t' aimes ce genre de cinéma.
pour se trauma le cerveau
Je te conseille d' ailleurs de regarder son "Le septième continent" si t' aimes ce genre de cinéma.
Ou sinon, Black Dick in your mother 1, 2 et 3
il y a 2 ans
Partie de chasse en Sologne, film très champêtre sur l'acceptation de soi à travers les autres
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
Je pense que t'as déjà sucé, et c'est pas une critique hein, c'est l'intuition
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que t'as déjà sucé, et c'est pas une critique hein, c'est l'intuition
Ayaaaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
jinxanity
2 ans
regarde une série pour une fois
J'ai regardé Arcane et The Wire récemment là j'ai plus trop le temps
il y a 2 ans
N'importe quel film dans la filmo de Takeshi Kitano, puis tu passes à celle de Hirokazu Kore-eda; vostfr obligatoire.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
CapitaineFlemme
2 ans
N'importe quel film dans la filmo de Takeshi Kitano, puis tu passes à celle de Hirokazu Kore-eda; vostfr obligatoire.
Ouais j'ai déjà vu la moitié des deux
il y a 2 ans
Ouais j'ai déjà vu la moitié des deux
Connaisseur ! Alors si tu apprécies Kore-eda, ne passe pas à côté de sa série "The Makanai Cooking for the Maiko House" c'est un bijou et tu vas adorer. C'est fin, tendre, drôle, intemporel, tous ceux à qui j'ai recommandé le visionnage ont kiffé.
Mais évite le binge watching, ça se déguste.
Mais évite le binge watching, ça se déguste.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
Hier j'ai vu Melancholia. Incroyable. Je savais à quoi m'attendre et j'ai quand même été surpris. Rien à redire, ce film c'est tout ce que j'aime
Niveau 10

il y a 2 ans
82
Sur ce sujet0