Créer un compteSe connecter
Déjà elle a pas de diplôme car elle a préféré se faire sauté à partir de ses 16 ans par un type de 25 ans
:nounours4:

Dans la vie de tout les jours ça va, elle sait faire à manger, le ménage, la lessive, conduire entre autres

Mais parler philosophie, religion (elle est catholique mais pas pratiquante, elle a pas lu la bible peut être quelques passages tout à plus) c'est peine perdue

Ses passes temps c'est de regarder la télé comme des émissions policière style Alex Hugo et autres conneries pour ménagère et de lire, des magazines de décoration entre autres, elle a pas vraiment de passe temps constructif

Parfois elle sort des débilité mais bon

En plus elle se répète continuellement et répétant des choses que je sais déjà

À 55 ans c'est fichu ?
Image
il y a 2 ans
palu bezla
:ouf_fume:
il y a 2 ans
quand on voit ce qu'elle a engendré le doute n'est en effet pas permis
:deuxbaffes:

mais sache qu'elle est loin d'etre seule, ta mère, comme 99% des femmes dans le monde, est une grosse pute
il y a 2 ans
J'ai une relation compliqué avec mes parents
Image
il y a 2 ans
Elle t'aime au moins ou pas ? c'est le plus important
:chamain:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 2 ans
quand on voit ce qu'elle a engendré le doute n'est en effet pas permis

mais sache qu'elle est loin d'etre seule, ta mère, comme 99% des femmes dans le monde, est une grosse pute
Pute je dirais pas mais elle est pas fut fut quand même
Image
il y a 2 ans
Elle est demeurée où et pourquoi tu ne vas pas la récupérer ?
il y a 2 ans
la vieille catin qui t'a démoulé est un produit de mai 68, ne te fais pas d'illusion à son sujet
il y a 2 ans
Déjà elle a pas de diplôme car elle a préféré se faire sauté à partir de ses 16 ans par un type de 25 ans

Dans la vie de tout les jours ça va, elle sait faire à manger, le ménage, la lessive, conduire entre autres

Mais parler philosophie, religion (elle est catholique mais pas pratiquante, elle a pas lu la bible peut être quelques passages tout à plus) c'est peine perdue

Ses passes temps c'est de regarder la télé comme des émissions policière style Alex Hugo et autres conneries pour ménagère et de lire, des magazines de décoration entre autres, elle a pas vraiment de passe temps constructif

Parfois elle sort des débilité mais bon

En plus elle se répète continuellement et répétant des choses que je sais déjà

À 55 ans c'est fichu ?
Fait gaffe c'est peut-être génétique
GIF
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans