Créer un compteSe connecter
www.dailymail.co.uk https://www.dailymail.co.uk[...]uted-talking-animals.html

Lisez ce que je vais dire 2 fois. Vous ne rêvez pas.

L'Office britannique du film impose à « Wicked » un trigger warning pour discrimination à l'égard des personnes à la peau verte et des animaux parlants image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]5/5/1561124326-dany-7.png
il y a 2 ans
On m'explique le délire de cette réécriture de l'histoire de méchantes (Maléfique, Cruella et maintenant la méchante sorcière de l'Ouest) en mode elles étaient "gentilles" de base après en vrai je pensr que ça peut donner de bonnes histoires mais faut clairement imaginer que ça se passe dans un monde parallèle car c'est clairement pas compatible avec l'histoire de base le plus souvent...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
en meme temps Zaawaadi joue le role de la méchante
il y a 2 ans
Une preuve de plus qu'on est dirigé par les aliens, ou les reptiliens.
:complot:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
On m'explique le délire de cette réécriture de l'histoire de méchantes (Maléfique, Cruella et maintenant la méchante sorcière de l'Ouest) en mode elles étaient "gentilles" de base après en vrai je pensr que ça peut donner de bonnes histoires mais faut clairement imaginer que ça se passe dans un monde parallèle car c'est clairement pas compatible avec l'histoire de base le plus souvent...
Le même relativisme utilisé pour pardonner les pires actes des sales racailles qui pullulent en occident est désormais utilisé dans la fiction.
Comme dans la deuxième saison LOTR avec les pauvres orcs persécutés avec leurs familles.
:legitimus_fume:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
En vrai Cruella est tarée de A à Z dans les remake si je me souviens bien.
il y a 2 ans
mérité qu'ils aillent au bout du bout
:Chazi:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
En vrai Cruella est tarée de A à Z dans les remake si je me souviens bien.
Elle est excentrique et sarcastique mais elle a rien de méchante ou cruelle dans le remake même si elle dit l'être... Le film est bien en vrai mais on se demande vraiment comment elle peut devenir aussi méchante par la suite
il y a 2 ans
Le même relativisme utilisé pour pardonner les pires actes des sales racailles qui pullulent en occident est désormais utilisé dans la fiction.
Comme dans la deuxième saison LOTR avec les pauvres orcs persécutés avec leurs familles.
:legitimus_fume:
Alors que bon si quelqu'un est ton ennemi mortel décidé à te faire la misère avec zéro dialogue possible ça confine à la stupidité.
Les Orcs sont pas des créatures maléfiques créés par la magie noire ou d'autres créatures qui ont été corrompus, Le Mal à l'état est pas supposé donner des créatures stériles dans LOTR ? Donc des familles d'Orc...
:peepoJVC:
il y a 2 ans