Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors c'est très drôle parce qu'en voulant faire les anti complot ils mettent en avant tout les faits méconnu du grand publique et décrédibilisent tout en disant "Le protocole de sion est faux" ce qui de mon côté ne fait que confirmer certains aspects de l'histoire découvert en faisant des recherches.
Mais je n'ai jamais entendu parler de se protocole de sion. Et a tout les coups ça a l'air vrai. Alors j'en profite pour vous le demander. Notamment à toi @chadmarcassin de quoi il s'agit.
Apparemment Times à "révéler la supercherie".
Bref, je continue ma lecture.
Mais je n'ai jamais entendu parler de se protocole de sion. Et a tout les coups ça a l'air vrai. Alors j'en profite pour vous le demander. Notamment à toi @chadmarcassin de quoi il s'agit.
il y a 2 ans
Alors c'est très drôle parce qu'en voulant faire les anti complot ils mettent en avant tout les faits méconnu du grand publique et décrédibilisent tout en disant "Le protocole de sion est faux" ce qui de mon côté ne fait que confirmer certains aspects de l'histoire découvert en faisant des recherches.
Tu as le projet kalergi connue. Le juif theodore kaufman qui avait sorti un livre qui disait qu'il fallait effacer l'Allemagne de la carte et stériliser les allemands en 1942 je crois. Ou le juif Noël Ignatiev qui avait un magazine en New York qui s'appelait "Traître à sa race". Il balançait des choses immonde sur les blancs OKLM
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Noel_Ignatiev
Bref les juifs ne s'en cachent même pas
Up, même le Rabbi mort avait écrit des choses dans son livre traduite seulement en l'hébreu évidemment
Ce bouquin est une mine d'or pour les non initiés

Bref les juifs ne s'en cachent même pas
Up, même le Rabbi mort avait écrit des choses dans son livre traduite seulement en l'hébreu évidemment
Ce bouquin est une mine d'or pour les non initiés

il y a 2 ans
T'as une main très zarb photo 1 nonobstant
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
T'as une main très zarb photo 1 nonobstant
il y a 2 ans
Ha merde,force à toi mon clé
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
Ha merde,force à toi mon clé
Ça doit être difficile dans la vie de tous les jours, du genre il ne peut pas jouer au jeux vidéo
il y a 2 ans
Sinon la même technique qu'avec les passages tu Talmud "qui n'existe pas", une pure invention des anti sémite d'après les Rabbis
il y a 2 ans
Ça doit être difficile dans la vie de tous les jours, du genre il ne peut pas jouer au jeux vidéo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs