Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que @corbeille2fruit c'est une succube qui vient ici uniquement parce qu'elle a trouver le filon des keys qui lui montre leur bite
Imaginez aussi que certains keys qui disparaissent du jour au lendemain sont en fait des keys qui lui on donné RDV en pensant que c'était un trap mignon et se sont fait aspirer leur âme
Le tout aidez de @FranckDubosc pour rendre les keys dégénérés
Imaginez aussi que certains keys qui disparaissent du jour au lendemain sont en fait des keys qui lui on donné RDV en pensant que c'était un trap mignon et se sont fait aspirer leur âme
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssans dec imaginez
ça serait cocasse non
ça serait cocasse non
il y a 2 ans
Et si Corbeille et Dubosc étaient la même personne ?
ça serait pire
il rend les mecs dégénéré sur un compte et leur aspire l'âme en les invitant sur l'autre
il rend les mecs dégénéré sur un compte et leur aspire l'âme en les invitant sur l'autre
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Moi j'imagine que t'arrêtes tes topics de merde et pourtant ça n'arrive pas
il y a 2 ans
Moi j'imagine que t'arrêtes tes topics de merde et pourtant ça n'arrive pas
personne t'oblige à les regarder
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
ça serait pire
Et aussi Volutes qui a créé uniquement ce forum pour attirer les proies sur ce site.
Les 3 sont une seule et même personne
il y a 2 ans
Et aussi Volutes qui a créé uniquement ce forum pour attirer les proies sur ce site.
les keys n'ont aucune chance
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Que @corbeille2fruit c'est une succube qui vient ici uniquement parce qu'elle a trouver le filon des keys qui lui montre leur bite
Imagine...
il y a 2 ans