Créer un compteSe connecter
ma parole ça m'fait faire des trucs bizarre
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Tu as raison, chacun son tour pas en même temps. Une taff puis une gorgée
:ah_ok:
il y a 2 ans
Pardon, je ne souhaite pas de te donner de faux espoirs mais bon…
Ta volonté est très louable, c’est très bien de vouloir changer, c’est très bien de vouloir se débarrasser d’un ou plusieurs vices, mais dans les faits, c’est n’est pas aussi simple que d’exprimer notre volonté en une ou deux phrases sur un forum.
:jesus_zoom_visage:

L’humain a tendance à remplacer une addiction par une autre d’après ce que j’ai pu constater. Ce fut mon cas.
J’ai remplacé le cannabis par le sport, je me suis débarrassé de mon addiction au THC comme une vieille chaussette.
Ensuite je me suis débarrassé du sport pour me tourner vers l’éthanol.
Et maintenant je me débarrasse de l’éthanol pour me re-tourner vers le sport. Enfin pas le « sport » mais plutôt ce que cela procure.
Dopamine, adrénaline, endorphine…

Tout ça pour dire que si tu veux te débarrasser sincèrement d’une addiction néfaste, fais du sport.

Fais ce que tu veux tu t’en fou, même si tu ne seras jamais champion dans le ou les sports que tu décides de pratiquer.

Mais pour te débarrasser d’une addiction y’a pas mieux que le sport khey, bon courage
povcon va
il y a 2 ans
Ha oui tes vraiment le cliché que je pensais que tu étais.
:lifelike13:
:soralgoy:
il y a 2 ans
Tu as raison, chacun son tour pas en même temps. Une taff puis une gorgée
:ah_ok:
bon la la tise est descendue donc jss trkl la
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Pardon, je ne souhaite pas de te donner de faux espoirs mais bon…
Ta volonté est très louable, c’est très bien de vouloir changer, c’est très bien de vouloir se débarrasser d’un ou plusieurs vices, mais dans les faits, c’est n’est pas aussi simple que d’exprimer notre volonté en une ou deux phrases sur un forum.

L’humain a tendance à remplacer une addiction par une autre d’après ce que j’ai pu constater. Ce fut mon cas.
J’ai remplacé le cannabis par le sport, je me suis débarrassé de mon addiction au THC comme une vieille chaussette.
Ensuite je me suis débarrassé du sport pour me tourner vers l’éthanol.
Et maintenant je me débarrasse de l’éthanol pour me re-tourner vers le sport. Enfin pas le « sport » mais plutôt ce que cela procure.
Dopamine, adrénaline, endorphine…

Tout ça pour dire que si tu veux te débarrasser sincèrement d’une addiction néfaste, fais du sport.

Fais ce que tu veux tu t’en fou, même si tu ne seras jamais champion dans le ou les sports que tu décides de pratiquer.

Mais pour te débarrasser d’une addiction y’a pas mieux que le sport khey, bon courage
oe de ouf
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Ha oui tes vraiment le cliché que je pensais que tu étais.
:lifelike13:
comment ça tu penses a moi ta envie dme ken ?
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
comment ça tu penses a moi ta envie dme ken ?
C'est très stupide comme réponse
:chatdrink:

Disons que quand je lis tes interaction je pense à un cliché.
il y a 2 ans
Je suis de tout cœur avec toi pour que tu puisses arrêter la fumette et l'alcool qui ratatinent ton cerveau. Mais honnêtement je n'y crois pas une seule seconde. Commence déjà par ranger ta chambre.
il y a 2 ans
C'est très stupide comme réponse

Disons que quand je lis tes interaction je pense à un cliché.
bah écoute j'en ai rien a foutre mec
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
bah écoute j'en ai rien a foutre mec
Pourquoi tu réponds alors ?
il y a 2 ans
Pourquoi tu réponds alors ?