Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il BRAILLE ce con
Je suppose qu'il s'agit d'un faisan mais je ne peux confirmer l'exactitude de la théorie
Je suppose qu'il s'agit d'un faisan mais je ne peux confirmer l'exactitude de la théorie
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon dîner de demain soir
Sort le flinguer
Sort le flinguer
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
Ton dîner de demain soir
Sort le flinguer
Sort le flinguer
On y go gadjo
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ça me fait plus penser a un cri de r'nard
Tu as des poules chez toi kheyax ?
il y a 2 ans
Ça me fait plus penser a un cri de r'nard
Ça braille comme ça les goupils ?
Non mais je projette de me faire un poulailler, j'hésite fortement parce que justement celui des voisins se fait occasionnellement dégommer
Non mais je projette de me faire un poulailler, j'hésite fortement parce que justement celui des voisins se fait occasionnellement dégommer
il y a 2 ans
Ça braille comme ça les goupils ?

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
Vindiou oui c'est bien eux
Ils viennent jusqu'à ma porte ces fripons ! Il faudrait mettre des pièges tiens, qu'ils ne touchent point les poulettes !
Ils viennent jusqu'à ma porte ces fripons ! Il faudrait mettre des pièges tiens, qu'ils ne touchent point les poulettes !
il y a 2 ans
Vindiou oui c'est bien eux
Mission défendre les poules
Il te faut un porte flingue de poulailler
Il te faut un porte flingue de poulailler
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs