Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La première édition, de 1987
Le livre qui apprenait aux gosses à communiquer en morse, à faire du feu, monter des cabanes énormes, faire de la bouffe, des fringues, des armes blanches, des radeaux, se nourrir avec des plantes... Le truc c'était un manuel de survivalisme/ ecoterrorisme à destination des enfants
Après ils ont sorti plusieurs rééditions DÉGUEULASSES ou ils ont retiré absolument tout ce qui était ""dangereux"" (les 2/3 du livre quoi)
Le livre qui apprenait aux gosses à communiquer en morse, à faire du feu, monter des cabanes énormes, faire de la bouffe, des fringues, des armes blanches, des radeaux, se nourrir avec des plantes... Le truc c'était un manuel de survivalisme/ ecoterrorisme à destination des enfants
Après ils ont sorti plusieurs rééditions DÉGUEULASSES ou ils ont retiré absolument tout ce qui était ""dangereux"" (les 2/3 du livre quoi)
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes moniteurs
C'était dans le livre ça ?
il y a 2 ans
Les moniteurs
Loup gratuit lol
il y a 2 ans
putain encore des quadragénaire nostalgique de mes couille
aller vous coucher les vioques, vous bossez demain
oh wait...
oh wait...
il y a 2 ans
oh wait...
oh wait...
Trentenaire abuse pas
il y a 2 ans
oh wait...
oh wait...
Je suis un pyj j'ai 19 ans !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes pistes sont malheureusement polluées par les rééditions de pédés
il y a 2 ans
J'ai eu le même livre sur les insectes, autant dire que ça a fait naitre une passion, merci infiniment à tout ces auteurs qui font rêver les gosses tout en développant du bon chez eux
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
les trucs que savent faire
, c'est bon ce retour à la réalité, ne t'inquiete pas l'op ça y est ça revient tout le monde a comprit que le wokisme c'est dla merde, de suppr ces éléments c'est le debut du woke en donnant les renes du controle mental à des femelles voulant affaiblir la population
il y a 2 ans
les trucs que savent faire
, c'est bon ce retour à la réalité, ne t'inquiete pas l'op ça y est ça revient tout le monde a comprit que le wokisme c'est dla merde, de suppr ces éléments c'est le debut du woke en donnant les renes du controle mental à des femelles voulant affaiblir la population
Il faut refaire connaître la première édition
il y a 2 ans