Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Je croyais que c'était un Lance-CACA
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 ans
C'était volontairement un pétard de merde qui servait juste à tuer un allemand et à prendre son arme.
C'était pour éviter toute aggravation de la prolifération d'arme légère da's Europe de l'ouest post 1944 ou les coco avaient une trop forte côte de popularité et étaient surarmés
C'était pour éviter toute aggravation de la prolifération d'arme légère da's Europe de l'ouest post 1944 ou les coco avaient une trop forte côte de popularité et étaient surarmés
il y a 2 ans
Un topic intéressant intellectuellement oh mon dieu !!!!
je fav immédiatement c est un miracle sur ce site
il y a 2 ans
C'était volontairement un pétard de merde qui servait juste à tuer un allemand et à prendre son arme.
L'allemand a le temps de se retourner en entendant le pet de stress lâché par le résistant qui essaye d'appuyer sur la détente tout en tentant de viser
il y a 2 ans
Clairement.
Tu tire, tu loupe, le boche se retourne :
ENT
16 sec pour recharger, la main qui tremble, la goutte de sueur
il y a 2 ans
Bah ça dépends ou tu touche, même du 9 mm plein front tu vas pas te relever, après au buste ça dépends les zones que tu touches, foie coeur mais sinon en effet t as le temps de te faire fumer
il y a 2 ans
Clairement.
ENT
Imagine le mari de ta française de pochent fait une griffe dans ta veste en cuir avec ce pistolet de mongolien
Ta réacboche?
Ta réacboche?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain même moi j'étais pas au courant c'est quoi cette immonde merde
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
une balle à bout portant ça traverse un casque surtout à l'époque
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
petit rappel d'histoire
Le casque a été mis dans les guerre modernes pour éviter de mourir des ricochet de balle et d’éclat d'obus pas pour se protéger d'une balle direct
Le casque a été mis dans les guerre modernes pour éviter de mourir des ricochet de balle et d’éclat d'obus pas pour se protéger d'une balle direct
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Bah
t as 50% du visage
Bon de toute façon avec cette arme t es finito c est même pas le calibre le problème mais le temps de rechargement
Étonnant que nos chers "alliés" nous aie donné ces cadeaux enfin vous aie donné, nous perso on faisaient des tortillas oklm
Bon de toute façon avec cette arme t es finito c est même pas le calibre le problème mais le temps de rechargement
Étonnant que nos chers "alliés" nous aie donné ces cadeaux enfin vous aie donné, nous perso on faisaient des tortillas oklm
il y a 2 ans
vu l'impact que fait juste du 22lr juste avant le 45 passe large comme le 9mm
les casque c'est fait pour les éclates d'obus, des ricochet de balle et protéger la tête des débris pas pour protéger des balles direct
si ça touche juste le côté du casque la tête à de forte chance de faire des choses bizarre et le mec de forte chance de se retrouver par terre mais je pense pas que ça le tueras après si il vise sur le côté c'est que même sans casque il l'aurait manqué
les casque c'est fait pour les éclates d'obus, des ricochet de balle et protéger la tête des débris pas pour protéger des balles direct
si ça touche juste le côté du casque la tête à de forte chance de faire des choses bizarre et le mec de forte chance de se retrouver par terre mais je pense pas que ça le tueras après si il vise sur le côté c'est que même sans casque il l'aurait manqué
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
ils font le test au 45 après et effectivement à certains endroit ça pénètre pas mais t'as une fracture du crane et tu meurs quand même
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
il tire trois fois puis la main en sang
quand il tire y a le truc pour fixer la balle qui pivote
c'est un coup à crever rapidement
quand il tire y a le truc pour fixer la balle qui pivote
c'est un coup à crever rapidement
il y a 2 ans