Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@BFMTV sur X
Il va falloir confiner contre ce méchant virus. J'espère que le variant Homega Primus Alpha 78 ne sera pas trop mortel.
Ainsi je préconise que vous restiez enfermé chez-vous pour votre santé tout en bénéficiant des capotes gratuites que j'ai récemment mit en place pour vous.
Hop hop hop, on arrête de manifester, on reste chez soit et on attend l'arrivée de la 5ème dose car notre Queen à repasser commande avec Pfizer alors que l'épidémie est terminado, va falloir écouler les stocks.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl semblerait que les nouveaux variants arrivent au gré des 49:3
J'espère que Bornstein ne va pas trop l'utiliser, ça serait con d'avoir pleins de nouveaux variants.
J'espère que Bornstein ne va pas trop l'utiliser, ça serait con d'avoir pleins de nouveaux variants.
il y a 4 ans
@BFMTV sur X
Il va falloir confiner contre ce méchant virus. J'espère que le variant Homega Primus Alpha 78 ne sera pas trop mortel.
Ainsi je préconise que vous restiez enfermé chez-vous pour votre santé tout en bénéficiant des capotes gratuites que j'ai récemment mit en place pour vous.
Hop hop hop, on arrête de manifester, on reste chez soit et on attend l'arrivée de la 5ème dose car notre Queen à repasser commande avec Pfizer alors que l'épidémie est terminado, va falloir écouler les stocks.
Plus jamais putin
il y a 4 ans
Mais le Covid ça commence à être has been, va falloir invoquer une nouvelle maladie.
Et après ça chiale de se faire traiter d'empoisonneur de puit.
Et après ça chiale de se faire traiter d'empoisonneur de puit.
il y a 4 ans
On attends toujours la première vague
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 4 ans