Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTentant, mais ils ont mis un écran 1600p, bien trop gourmand pour la puissance de la machine, donc les jeux tournent en 800p et apparemment ça rend les jeux flous. C'est ce que j'ai lu ici et là.
il y a 2 ans
Tentant, mais ils ont mis un écran 1600p, bien trop gourmand pour la puissance de la machine, donc les jeux tournent en 800p et apparemment ça rend les jeux flous. C'est ce que j'ai lu ici et là.
Ha ouais ?
Avec un multiple de la résolution de base ya pas moyen d'avoir un truc correct ?
Avec un multiple de la résolution de base ya pas moyen d'avoir un truc correct ?
il y a 2 ans
Niveau autonomie ca donne quoi ?
Genre si tu bloque à 30 fps en resolution faible.
Genre si tu bloque à 30 fps en resolution faible.
il y a 2 ans
Ha ouais c'est pas énorme...
J'aime pas trop joué branché... J'ai toujours l'impression que je vais peter le port de charge...
J'aime pas trop joué branché... J'ai toujours l'impression que je vais peter le port de charge...
il y a 2 ans
Et tu trouves ca vraiment mieux qu'un pc portable ?
Je dis ca parce que j'ai pas de console du genre et que j'ai toujours eu soit pc fixe soit pc portable pour jouer.
Je dis ca parce que j'ai pas de console du genre et que j'ai toujours eu soit pc fixe soit pc portable pour jouer.
il y a 2 ans
Ouais donc le facteur de forme plus petit quoi.
C'est aussi ce qui m'attire un peu la dedans.
Après c'est surtout pour jouer depuis mon lit comme une larve en fait
C'est aussi ce qui m'attire un peu la dedans.
Après c'est surtout pour jouer depuis mon lit comme une larve en fait
il y a 2 ans
Ouais mais le coup de la carte sd qui crame et l'écran plus petit ca me rebute un peu...
Il a l'air moins bien finit.
Après il y a 150 balles d'écart sur du neuf entre les deux.
Le lenovo est à 650 et le Asus à 500.
Il a l'air moins bien finit.
Après il y a 150 balles d'écart sur du neuf entre les deux.
Le lenovo est à 650 et le Asus à 500.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDsl de te poser pas mal de questions khey mais vu que tu l'as j' en profite
Les manettes elles sont bien accrochées ? Je veux dire pas de jeu entre les manettes et la console ? Comme la switch quoi
Les manettes elles sont bien accrochées ? Je veux dire pas de jeu entre les manettes et la console ? Comme la switch quoi
il y a 2 ans
J'ai vu des occaz dans les 450 balles aussi mais j'ai un peu peur de tomber sur une machine qui a pris cher
il y a 2 ans
Ouais je vois.
Après je suis pas sûr d'avoir beaucoup l'utilité du côté amovible des manettes.
Quand tu les enleves il y a un élément pour les accrocher ensembles ? Pour en faire une vraie manette de jeux.
Après je suis pas sûr d'avoir beaucoup l'utilité du côté amovible des manettes.
Quand tu les enleves il y a un élément pour les accrocher ensembles ? Pour en faire une vraie manette de jeux.
il y a 2 ans
J'ai toujours hésitée de me prendre la Legion Go (Surtout que j'ai peur que, quand je l'aurai, la V2 sera annoncée) tout en me disant que le mieux sera une Steam Deck OLED 1To à la place mais de lire le compte rendu, ça me rassure dans un sens et je pense me la prendre d'ici les mois à venir si je ne change pas encore d'avis d'ici là.
il y a 2 ans