Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurai comme seul regret de pas être né sur une île déserte remplie de singe qui m'auraient adopté
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
J'aurai comme seul regret de pas être né sur une île déserte remplie de singe qui m'auraient adopté
C’est précis comme désir
il y a 2 ans
Comme quoi au juste ?
Mes enfants incontestablement khey
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
C’est précis comme désir
Oui je suis trop autistepour ce monde remplis de gens
Je préfère les chiens, ils sont moins complexe ce qui les rends moins apte à vouloir te baiser la gueule
Je préfère les chiens, ils sont moins complexe ce qui les rends moins apte à vouloir te baiser la gueule
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt tu vois ça comme quelque chose de positif ?
Cest rigolo ici , c'est un refuge
il y a 2 ans
Non plus maintenant, cette endroit est rempli de pourriture hypocrite et aw. Ce forum n’est clairement plus celui que j’ai pu connaître lors de la grande migration. Ça m’attriste mais tant mieux que ce ne soit pas votre cas
il y a 2 ans
Mes enfants incontestablement khey
C’est noble de ta part de voir du positif dans tes enfants. À en voir certains on dirait que ce n’est pas le cas
il y a 2 ans
Oui je suis trop autistepour ce monde remplis de gens
Nonobstant ils sont égoïstes à leurs manières tout de même
il y a 2 ans
C’est inquiétant de ne pas savoir faire la part des choses, mais je m’y attendais
il y a 2 ans